Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tige selecteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Karu
Mob
Mob

Re: tige selecteur

Message par Karu »

Je deterre un vieux sujet pour poser une question: peut-on passer les rapports a la main? J'ai essayer de tourner l'arbre / axe de selecteur dans le sens horaire pour passer la premiere: elle ne s'enclenche pas. J'en suis arrive la apres avoir demonte la tige de selecteur puis remonte, les vitesses ne passant plus j'essaye de trouver l'origine du probleme. Je precise que je n'ai pas demonte le bras du selecteur. Ce dernier s'est peut etre deregle dans la manoeuvre? II faut que je controle la vis de serrage...

J'ai dans le meme temps foirer le taraudage de la vis du bas de la platine. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi la vis est si courte ne portant que sur 3-4 filets alors que le cadre est taraude sur plus de 10mm.

Les bonnes idees sont bienvenues.

Répondre