Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[peinture] appret plastique et peinture

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Re: [peinture] appret plastique et peinture

Message par Mack »

Ton hangar à poussière peut être la solution contrairement à ce que tu crois... Si tu as l'accord de la direction pour bricoler sur ta moto ;)

Avec un compresseur de 500 litres tu seras tranquille au moins...

Avec quelques tasseaux de bois des bâches et un, voir deux murs (angle) tu peut te monter une cabine de peinture sauvage, tu trouveras bien des forums avec des exemples, prévois de pouvoir manoeuvrer 1 bon mètre autour de ta moto, le masque pro peinture ça se loue au pire... bien mouiller le sol avant de commencer et tout peu se faire à la hussarde mais sans massacre :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: [peinture] appret plastique et peinture

Message par phil »

Vu le résultat que j'ai obtenu avec un 50L, je dirais aussi un minimum de 100L pour le compresseur.
Pour l'appart, comme les autres oublie. J'ai pourri le sous sol de mes parents, la peinture a volé à plus de 5m, bien plus loin que les baches prévues.
Et mes parents ne sont pas regardant sur l'état du plafond ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre