Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prix vente ligne complète + pot yosh
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: prix vente ligne complète + pot yosh
le collecteur a un coup aussi ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
arnaud78
- Mob

non le collecteur n'a rien, il faudrait juste lui passer un bon coup de nettoyage. en fait j'attend de voir car j'ai une occaz sur une autre moto et je vais voir à baisser le prix de la mienne en enlevant la ligne et quelques petites choses
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)
-
lenny_7
- Twin poussif

voici un lien pour te faire une idée du prix neuf d'une ligne d'origine à un prix inférieur des concess
http://www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=Yamaha&T=FZ1-N%20%201000&Y=2006&L=YA-FZ-10-N-2&O=EXHAUST%20SYSTEM&F=YA-FZ-10-N-2_AN&L2=YA-FZ-10-N-2_AN
on trouve des silencieux d'origine à la pelle mais les lignes sont rares en occaz du coup tu as peu de chance d'en trouver une surtout en réclamant de l'argent en plus.
tu auras plus de chance dans une casse pour le collecteur et pour le silencieux tu en trouves sur LBC.
moi je cherche un Yosh TRC pour la mienne mais quand je vois les prix des occaz à 350 et plus je pense à acheter aux US
http://www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=Yamaha&T=FZ1-N%20%201000&Y=2006&L=YA-FZ-10-N-2&O=EXHAUST%20SYSTEM&F=YA-FZ-10-N-2_AN&L2=YA-FZ-10-N-2_AN
on trouve des silencieux d'origine à la pelle mais les lignes sont rares en occaz du coup tu as peu de chance d'en trouver une surtout en réclamant de l'argent en plus.
tu auras plus de chance dans une casse pour le collecteur et pour le silencieux tu en trouves sur LBC.
moi je cherche un Yosh TRC pour la mienne mais quand je vois les prix des occaz à 350 et plus je pense à acheter aux US

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
-
arnaud78
- Mob

moi je cherche juste à vendre ma ligne je veux pas d'echange + argent, je la vend juste
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

lenny_7 a écrit :voici un lien pour te faire une idée du prix neuf d'une ligne d'origine à un prix inférieur des concess
Y'en a même sur lbc qui sont + chers en occaz qu'en neuf aux USA !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jfj
- Zone rouge

bk13 a écrit :Pour info les pot( cartouche) de fz8 sont ils compatible avec la fz1?
non