Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[MOTEUR] bruit de chaine deraillé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [MOTEUR] bruit de chaine deraillé

Message par TTB77 »

:+1 oui la le passage 1ère - 2ème, à partir de 10 mtr/min est pas facile, il faut donner un grand coup et encore ça passe pas toujours..

Et quand ça passe ça craque méchamment ! Et le bruit (si je ne dis pas de bêtise) ce sont les crabots qui ne "s’emboîtent" pas, et ça doit pas leur faire du bien ..
D'où certainement le problème récurrent des FZS => 2ème HS
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

Pourtant sa ne me le fait pas sur piste, bizarre
Image

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

La 2nd est fragile effectivement quand les crabots ne sont pas bien positionnés.
Quand ça "claque" c'est pas trop gênant je pense, c'est quand ça "gratte" que ça l'abime.

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

Salut

J'ai déja eu le problème sur une triumph, et c'était les dent du PSB qui était usés donc dents trop courte et en frein moteur ou en accélérant fort la chaine ripe sur le pignon .

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

kit chaine mort quoi! mais mort de chez mort!

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

peut être pas le kit chaine mais le pignon c'est sur , il faut savoir que le pignon fait trois tours quand la roue en fait un, si il te reste du réglage pour la chaine et qu'il n'y a pas de point dur, change que le pignon c'est 8ou 10 roro :D

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

dents trop courte!!! moi j'aurai changé bien avant.... un pignon s'use sur les cotés en premier, si ca attaque le haut des dents, c'est que c'est mort depuis au moins 6 mois!
faites la bourre pas la guerre!

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

buzz a écrit :dents trop courte!!! moi j'aurai changé bien avant.... un pignon s'use sur les cotés en premier, si ca attaque le haut des dents, c'est que c'est mort depuis au moins 6 mois!

Oui mais six mois avant je n'avais pas encore acheté la moto ( occase)et quand j'achete une moto d'occase je ne regarde pas le psb :D

Répondre