C'est sûr que ça se sent très bien quand ça patine, en tout cas sur une voiture.
Car personnellement, je n'ai jamais changé l'embrayage sur aucune de mes motos ni sur celles que j’entretiens alors, Joker.

marignan83 a écrit :Bonsoir,
C'est sûr que ça se sent très bien quand ça patine, en tout cas sur une voiture.
Car personnellement, je n'ai jamais changé l'embrayage sur aucune de mes motos ni sur celles que j’entretiens alors, Joker.![]()

MGS93 a écrit :
D'ou mon questionnementsur mes voitures je l'ai changé souvent ,c'était flagran (patinage ,ou casse) ,ah si une fois sur une moto ,une 125 cm3 ,si si ,ça patinais tellement que je n'atteignais meme pas 60 km/h

MGS93 a écrit :Bonjour , petite question qui me turlupine, comment savoir quand mon embrayage est fatigué ? Logiquement il doit patiner (comme pour une voiture) ,car je doute de la bonne santé du mien .A savoir, parfois on sent lors d'une grosse reprise qu'il y a une sorte d'à coup .En plus avec un moteur aussi coupleux la roue avant doit se lever assez facilement , ce n'est pas mon cas.Vos avis ? merci

franckyman a écrit :MGS93 a écrit :
D'ou mon questionnementsur mes voitures je l'ai changé souvent ,c'était flagran (patinage ,ou casse) ,ah si une fois sur une moto ,une 125 cm3 ,si si ,ça patinais tellement que je n'atteignais meme pas 60 km/h
Si sur tes voiture tu les changes souvent, tu devrait refaire un stage de conduite