Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

L'auriez vous achetée ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ju007
Touriste
Touriste

Re: L'auriez vous achetée ?

Message par ju007 »

effectivement elle fait trop bicolée.
A ta place, je laisserais l'arrière qui est sympa et je remettrais l'avant d'origine
BE YOURSELF, BE FAZER!!!

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

C'est sur que le mieux est de la mettre d'origine comme tu as fais et de vendre les pièces à coté ou au futur acheteur. Concernant le tarif j'en sais rien du tout, il faut comparer avec les offres dans ton coin.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

rekin a écrit :Trop chère. meme si tout d'origine.

+1

http://www.leboncoin.fr/motos/241832932.htm

gloups
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gloups »

mouais... effectivement quand on veut un FZ1 n ou s, bah on veut un FZ1 n ou s! si j'avais voulu un R1 effectivement j'aurais alors opté pour un R1... de l'avoir remis d'origine n'est pas un mal bien au contraire car une moto modifiée comme ca, deja faut que ca plaise, et puis ca fait moto tombée et réparée à bon compte... c'est mon avis...

pour le tarif... je le trouve un peu excessif... j'ai acheté mon fazer 1000 de novembre 2008 avec 10 000km, état impeccable pneu michelin pilot power quasi neuf, en avril de cette année et ce pour 6 300euros... don 1 à 2 ans de plus 16 000km en plus, et 200euros en prix de vente supérieur... je trouve ca un peu trop à mon goût... maintenant j'espère que tu la vendras à ce prix

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

il a baisser sont tarif a 5500 roros mais je c'est pas si c'est pour leboncoin egalement.
3 pattes

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Bon, je n'ai pas du être clair dans mes explications.
SI et je dis bien SI, je l'avais mise en vente telle que au dessus, je l'aurais vendue avec les pièces d'origine. Les pièces supplémentaires m'ont couté plus de 1000 euros.

Là, elle est remise toute d'origine, elle est justement en vente au prix de 5500 euros. Sauf que depuis 4 semaines, je n'ai eu aucun contact sérieux... du coup, je me demandais si je n'avais pas fait une erreur en la remettant d'origine. Vos commentaires me confortent donc dans mon choix ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

phil a écrit :Bon, je n'ai pas du être clair dans mes explications.
SI et je dis bien SI, je l'avais mise en vente telle que au dessus, je l'aurais vendue avec les pièces d'origine. Les pièces supplémentaires m'ont couté plus de 1000 euros.

Là, elle est remise toute d'origine, elle est justement en vente au prix de 5500 euros. Sauf que depuis 4 semaines, je n'ai eu aucun contact sérieux... du coup, je me demandais si je n'avais pas fait une erreur en la remettant d'origine. Vos commentaires me confortent donc dans mon choix ;)

Moi j'avais bien compris que tu l'avais remise en origine,

mais bon entre la crise et la période c'est pas le moment de faire une bonne vente ;)

phil

Message par phil »

A défaut d'une bonne vente, une vente sans me saigner à blanc, ce serait déjà pas mal ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Axel9448
Touriste
Touriste

Message par Axel9448 »

Il ne faut pas te focaliser sur les prix que tu vois un peu partout ...
Ta moto est modifiée, et il faut te dire qu un coup de coeur est toujours possible ...

J'ai vendu mon Fz1 2006 38000km (entretient fait par mes soins)6250€ ...
Bon OK, il y avait du matos ...

Donc patience ...

;)
FZ1 Black 2006 Prépa TyT's / Full / PSB-1 / Cornets Racing / Boite à Air Modifiée / K&N / Reprog / Yoshimura TRC / Full Ohlins ...
Image

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Salut Phil ;)
d'après mon expérience, les FZ1 accessoirisés, même légèrement, se vendent très mal tant aux particuliers qu'en concession: pour exemple, les concessionnaires n'en veulent pas en reprise ;)
5500€ full origine est le bon prix ;)
par contre, le marché est inondée de FZ1 et la saison favorable pour vendre n'est pas l’automne... qui est plutôt celle du 3° tiers prévisionnel :mrgreen:

autre truc efficace d'après un collègue qui change tous les ans: prendre l'option tête de liste sur Le bon coin.

Je te souhaite une bonne vente
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Répondre