Merci titi !
L'idée du passage au banc est plus liée à mes nombreuses modifs moteurs . Je pense que cela doit etre optimisé désormais !
Je ne cherche aucunement à prouver quoi que ce soit mais juste a avoir un moteur le plus rond possible et le plus agréable en attendant la BM...
Chatellerault ça fait une tirée et une semaine sans brele c'est trop long malheureusement.
Tu la portes quand la tienne titi ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Banc de réglage dynojet
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Banc de réglage dynojet
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Titi 86
- Twin poussif

J'attend de prendre ma licence au VVM, ensuite je monte le DNA et je l’emmène.
Je pense que se sera en Janviers 2012.
Pour moi c'est pareil que toi, je la passe au banc pour avoir une moto plus agréable a conduire. Je ne cherche pas les performances.
Si tu n'est pas trop pressé, je mettrais un petit compte rendu du réglage et de mes impression sur route.
Et si tu décide de le faire, on peut voir ensemble pour que je te l’emmène.
Je pense que se sera en Janviers 2012.
Pour moi c'est pareil que toi, je la passe au banc pour avoir une moto plus agréable a conduire. Je ne cherche pas les performances.
Si tu n'est pas trop pressé, je mettrais un petit compte rendu du réglage et de mes impression sur route.
Et si tu décide de le faire, on peut voir ensemble pour que je te l’emmène.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Châtellerault c'est peut etre pas si loin que ça...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin