Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
xenon
- tousurlangle45°
- Twin poussif

- coolzen
- Pocket Bike

Re: xenon
Tatar:ScoutToujours? a écrit :Donc, pour résumer clairement la pensée de MM. Marignan, Razebitume, Nino, Vanvan, Xonème et autre Nylha :
<< Le XENON, c'est non ! La bonne vieille ampoule, c'est cool ! >>

ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Remarque, je ne sais pas combien ça coute mais j'imagine que tu as sûrement autre chose à acheter...
tousurlangle45° a écrit :bon...............
Remarque, je ne sais pas combien ça coute mais j'imagine que tu as sûrement autre chose à acheter...
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

marignan83 a écrit :Bonsoir,tousurlangle45° a écrit :bon...............
![]()
Ben oui.
Par exemple :
Au lieu d'acheter de la graisse pour sa chaîne, il ferait mieux d'aider la Grèce qu'est dans la gêne.
En plus, ça rime !
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- tousurlangle45°
- Twin poussif

j'ai la chance grace mes fournisseurs d'avoir un kit bi-xenon h4 donc je vais l'essayer quand meme............c'est cool d'etre responsable des ventes il y a plein d'avantages 
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!
- MAXADI
- Touriste

Bonjour, alors pour que les xénons soit homologués sur un véhicule il faut qu'il soit équipé d'un correcteur d’assiette automatique, lave phares, et des feux a globe. Ça ne coûte pas si cher on les trouve sur Ebay de 50 a 100€ perso j'en ai monté sur mon Laguna 2 c'est nickel !!!!! et j'en ai offert a mon pote pour son SV 650 et c'est top aussi et pas tant éblouissant que ça !!! en plus cela fait plus de 2 ans qu'ils sont montés sur nos véhicules et aucun changement d'ampoule ni de problèmes, je les avait fais venir de chine pourtant !!! Pour la couleur je vous conseil 6000 Kelvin maxi ça reste discret, et surtout en 35 Watt pour les croisement, ceux qui éblouisse montent du 55W !!!!! Aplus....
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Mais qu'est-ce que c'est que toutes ces ampoules qui vont s'mettre bientôt à clignoter dans tous les sens !
Hé les gars ! C'est plus une moto, c'est un sapin de Noël !

Hé les gars ! C'est plus une moto, c'est un sapin de Noël !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo