choix/budget clé dynamométrique

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: choix/budget clé dynamométrique

Message par FunkyKong »

Alban76 a écrit :Si tu n'as pas besoin de faire des travaux tres precis genre culasse, tu peux te permettre d'acheter du pas cher.
La mienne provient de feuvert (- de 30€)
Elle m'a permis de voir que mes fixations moteur etaient desserees
Je m'en suis egalement servi lors:
- du changement d'amortisseur
- graissage du bras oscillant
- ecrou de roue arriere (tension de chaine)
Bien content de mon achat car j'avaIs toujours tendance a trop serrer auparavant

Salut à tous,

idem pour moi et j'en suis pleinement satisfait !!!!!!!
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Il m'arrive de m'attaquer aux caches culbuteurs ou les palliers d'arbres a cames. Je pense qu'il faut pas mal de précision jusqu'ici je le fais avec ce genre de clé (norauto). Mais bon...

RalphMalph
Mob
Mob

Message par RalphMalph »

Je remonte un vieux sujet parce que j'ai eu quelques sous pour mon anniversaire et je m'offrirais bien une clef dynamométrique. Les clefs de chez Equipmoto me semble pas chère. Est ce que certain parmi vous en ont une ? Si oui, votre avis ? D'avance merci.

RalphMalph
Mob
Mob

Message par RalphMalph »

Personne ?? :shock:

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Un petit détail, ce n'est pas parce que Facom garantit à vie que ton matériel le sera forcément... j'ai vu sur le sujet qu'il y a des liens d'annonces de particuliers et de professionnels, pour tout achat de ce genre ne partez pas avec le matériel sans avoir une facture de l'achat de ce dernier, soit lorsque le propriétaire l'avait acheté, soit parce que c'est un pro et dans ce cas ça ne devrait pas poser de soucis... Facom (en particulier) chasse les revendeurs à la sauvette, des matériels "tombés du camion", et bon nombre de garanties ne sont pas assurées si vous ne pouvez pas justifier de l'achat...
@ bon entendeur :hi:

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Répondre