j'aime bien avoir des avis de personnes qui possedent ce genre d'appareil et qui aurai eventuellement sauvés une batterie avec...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
une batterie choyée
- buzz
- 4 pattes asthmatique

Re: une batterie choyée
j'ai bien compris le fonctionnement... je veut juste aller un petit peu plus loin et ne pas seulement me contenter de lire l'étiquette. je n'ai pas envie d'acheter un produit sur la seule propagande de son vendeur car forcement lui va me dire que c'est le meilleur produit du monde.
j'aime bien avoir des avis de personnes qui possedent ce genre d'appareil et qui aurai eventuellement sauvés une batterie avec...
savoir la façon dont ça s'utilise, est ce que ca recupere la batterie en une seule fois (et le temps que ca prend...) ou il faut le brancher tout le temps etc... 
faites la bourre pas la guerre!
- openair
- Twin poussif

Pour 55€ c'est un tres bon investissement et je suis persuadé que tous les utilisateurs en sont satisfaits et même si il ne récupère pas ta batterie ..il aidera a maintenir une nouvelle en parfait état durant de longues années
Qui fait le malin tombe dans le ravin
-
deundeun
- Twin poussif

Bah, mon millou va fêter ses 9 ans le 24 décembre (et oui déjà) et a toujours sa batterie d'origine. j'ai la version 3 de l'optimate et j'en suis très satisfait.
Je fais beaucoup de petits trajets en RP, je roule toute l'année et elle part au 1/4 de tour, même avec la grosse neige de l'année dernière.
Ce chargeur m'a permis de relancer ma batterie qui était à 0 pour cause de tomtom oublié sur l'allume cigare, alors ce n'est pas une régénération d'une batterie dont la polarité a été inversée ou d'une sulfatation historique, mais bon, ça me va 9 ou 10 ans (j'espère) pour une bonne dizaine de démarrages à froid par jour (plus ceux à chaud pour les feux rouge connus comme long) :-)
Je fais beaucoup de petits trajets en RP, je roule toute l'année et elle part au 1/4 de tour, même avec la grosse neige de l'année dernière.
Ce chargeur m'a permis de relancer ma batterie qui était à 0 pour cause de tomtom oublié sur l'allume cigare, alors ce n'est pas une régénération d'une batterie dont la polarité a été inversée ou d'une sulfatation historique, mais bon, ça me va 9 ou 10 ans (j'espère) pour une bonne dizaine de démarrages à froid par jour (plus ceux à chaud pour les feux rouge connus comme long) :-)
- buzz
- 4 pattes asthmatique

une batterie qui tombe a zero, en general la polarité s'inverse. c'est ce qu'il y a de plus destructeur pour une batterie.
tu le branche systématiquement ou uniquement quand la batterie donne des signes de fatigue?
tu le branche systématiquement ou uniquement quand la batterie donne des signes de fatigue?
- openair
- Twin poussif

Je le branche quand je sais que je vais pas rouler un certain temps soit plus de 3 semaines ....en hiver
Qui fait le malin tombe dans le ravin
-
deundeun
- Twin poussif

buzz a écrit :une batterie qui tombe a zero, en general la polarité s'inverse. c'est ce qu'il y a de plus destructeur pour une batterie.
Uniquement quand elle se fait un peu faible, je n'ai pas de courant dans mon parking donc démontage batterie obligatoire
- buzz
- 4 pattes asthmatique

ok.
merçi a vous 2.
je pense que je vais completer ma liste pour le pere nowell
merçi a vous 2.
je pense que je vais completer ma liste pour le pere nowell