Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Couinement quand je mets le contact

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: Couinement quand je mets le contact

Message par marignan83 »

Bonsoir,

ptitbonhomme52 a écrit :...
Je n'ai pas encore eu le tps de faire faire le controle aux soupapes, mais il y avait du jeu, le bruit serait permanent et surtout a froid !

Permanent... Oui et non.
Il arrive que le claquement apparaisse à un régime donné et pas forcément sur toute la plage de fonctionnement.
En revanche, ce claquement ne disparaitrait pas par enchantement au bout de 10s. ;)

De toute façon, ça ne fera pas de mal de faire ce contrôle.
ImageImage

metalobox
Touriste
Touriste

Message par metalobox »

Salut,
voilà, je viens de poster un sujet sur le couinement.......Et pour l'instant, je n'ai pas de réponse....
Alors?....C'est quoi ce bruit????
Metalobox

Plus qu'on accélère moins fort, moins qu'on avance plus vite!......

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

+WINNY+ a écrit :salut il est normale d'entendre la pompes à essence de temps en temps.
Pour ce qui est du cliqueti, personellement ça me fait penser à un bruit de culbuteur,mais ce n'est qu'une hypothése!

ça tombe bien, y'en a pas! :mrgreen:

du cliquetis de ce genre j'en avais quand j'ai acheté ma moto, parce que l'exup était super bien entretenu...càd cables complètement détendus et surtout pas de graisse!

@petitbonhomme52, quand tu dis "valve exup graissée le we dernier", tu as déposée la valve entièrement pour graisser les 2 paliers ou tu as juste graissé par les 2 petites vis?

Répondre