Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Au revoir. C'est l'heure du changement POWAAAAAAAAAA

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
sebien78
Mob
Mob

Re: Au revoir. C'est l'heure du changement POWAAAAAAAAAA

Message par sebien78 »

merci pour ton retour :)
et sinon niveau partie cycle tu l'a trouve comment ?
parce que moi avec ma 650, c'est pas terrible comparé a la faz...

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Au revoir. C'est l'heure du changement POWAAAAAAAAAA

Message par FunkyKong »

Et bien pour la partie cycle il faut un certain temps d'adaptation le cadre est super rigide, j'm'étais bien habitué moi au cadre souple de la fazouillette.
Fourche pas top bien quelle soit réglable dans tous les sens et avec un amorto de direction !!!!!!!!! Pas très précise en fait et je trouve qu'elle s'écrase un peut trop dans les courbes . je comprend qu'il y en ai qui la changent pour une fourche de GSXR.
Pour le bras oscillant un peu souple mais ça passe !!!!!!

Cela dit je ne suis pô prêt de changer, c'est ce qui fait aussi son charme, faut l'emmener la bestiole!
ça serait trop facile, j'veux pô non plus d'une grosse mémère qui se pilote plus facilement qu'un vélo. :evilbat:
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

Répondre