Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Pot] quel échappement choisir pour mon fazer
- skiner21
- Touriste

Re: quel échappement choisir pour mon fazer
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
(çà fait déjà quelque temps qu'il est en vente, il met à chaque fois "à jour" son annonce donc il doit encore être dispo et çà part pas ... donc y a peut être moyen de négocier en plus....)
(çà fait déjà quelque temps qu'il est en vente, il met à chaque fois "à jour" son annonce donc il doit encore être dispo et çà part pas ... donc y a peut être moyen de négocier en plus....)
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Aurelien Alves a écrit :Heu je sais pas si vous êtes au courant mais il me semble que yoshimura ne font pas pour les fzs 600 .. Est ce que c'est vraiment bon de foutre des pot d'autre meule sur le fazer ca j'en sais rien ..
On avait déja traité ce sujet, il en existait à l'époque
On peut toujours mettre un autre silencieux non prévue pour FZS mais il faut le tube intermédiaire, là est le problème.
skiner21 a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/259027929.htm?ca=12_s
Oui j'avais vue celui-ci (d’ailleurs c'est bien le seul dans leboncoin (toute la France)), je préfèrerait un occase au niveau prix, étudiant oblige
-
Aurelien Alves
- Inscrit(e)

Autant pour moi fazerdu08 !! Je voulais juste informé ^^. Sinon moi j'ai un Mivv qui est très agréable en bruit et en esthétique j’essaierai de mettre une photo a l'occasion.
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Re: qu'elle echapement choisir pour mon fazer
julbond a écrit :marco31 a écrit :salut a tous je doit changé mon pos d'origine je voudrai monté un pos de la maque scorpion ou ixi qu'elle choit je doi fair ? merci a tous
Salut,
[b]Merci de faire un effort sur l'orthographe.++[/b]
Bof ! 12 fautes en un ligne et quart, c'est pas si terrible !
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Pardon. 13 !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Aurelien Alves a écrit :Autant pour moi fazerdu08 !! Je voulais juste informé ^^. Sinon moi j'ai un Mivv qui est très agréable en bruit et en esthétique j’essaierai de mettre une photo a l'occasion.
Nana, autant pour moi, merci pour l'info quand même
-
tikaf
- Inscrit(e)

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=10_s
bonsoir
est ce un bon pot et surtout est elle homologué pour les connaisseurs?

bonsoir
est ce un bon pot et surtout est elle homologué pour les connaisseurs?
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

_Je voie que tu cherche un silencieux à un prix raisonnable. (bienvenue au club
)
_Sinon, non je ne pense pas qu'il soit homologué
(sa ne coûte rien d'envoyé un mail vite fait au vendeur)
_Aucun risque pour le moteur, des casses moteurs dû aux échappements se compte sur les doigts de la main (en ayant un tube à la place de la ligne
), le but est toujours le même : faire un barouf d'enfer, et avec ce silencieux, je pense que tu ne sera pas déçu. (si c'est se que tu recherche)
_un coup de belgom et ce silencieux ressort comme neuf
)_Sinon, non je ne pense pas qu'il soit homologué
_Aucun risque pour le moteur, des casses moteurs dû aux échappements se compte sur les doigts de la main (en ayant un tube à la place de la ligne
_un coup de belgom et ce silencieux ressort comme neuf
-
tikaf
- Inscrit(e)

Après ce que tu dis CASSEMOTEUR dut aux echappement....ça signifie quoi??? donc qu'elle silencieux pour une fazer avec moins de 5000 bornes s'il vous plaît

- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

tikaf a écrit ::(![]()
Tu crois qu'il n'est pas homologué? j'ai envoyé un sms au vendeur, il m'avais que oui
![]()
![]()
![]()
![]()
Après ce que tu dis CASSEMOTEUR dut aux echappement....ça signifie quoi??? donc qu'elle silencieux pour une fazer avec moins de 5000 bornes s'il vous plaît![]()
![]()
![]()
_Casse moteur dû au échappement, sa veu dire que t'en que ta pas un tube à la place du silencieux, t'inquiète pas.
_Si il est homologué, autant pour moi, et tant mieux pour toi.