Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme sur FZ1 2009
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Re: probleme sur FZ1 2009
Oui ! Et comme en plus sa bécane est en "full", faut le temps de vider la bête.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- FAZER 63
- Pocket Bike

ligne complette ou seulement silencieux ?? sonde lambda ??
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
-
TAZ 58
- Inscrit(e)

je suis désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot et je vous remercie de m'avoir répondus bon je commence le jeu de la poigné de gaz est bon mais j'ai changer juste mon silencieux par manque de budget et en plus il est fabriquer par mes soins donc systeme de cablage sur silenciueux d'origine a disparu ai-je bien fait ou pas? en pointe avec l'echappement d'origine je monté a 245 max maintenant avec mon echappement a peine 200 kmh mon filtre a air est d'origine kit chaine d'origine . la 1 la 2 jusqu'en 5 en rupteur dés que la 6 est passer le compte tour depasse plus les 8500 tours es-ce normal ? je vous remercie d'avance de vos réponce
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

TAZ 58 a écrit :je suis désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot et je vous remercie de m'avoir répondus bon je commence le jeu de la poigné de gaz est bon mais j'ai changer juste mon silencieux par manque de budget et en plus il est fabriquer par mes soins donc systeme de cablage sur silenciueux d'origine a disparu ai-je bien fait ou pas? en pointe avec l'echappement d'origine je monté a 245 max maintenant avec mon echappement a peine 200 kmh mon filtre a air est d'origine kit chaine d'origine . la 1 la 2 jusqu'en 5 en rupteur dés que la 6 est passer le compte tour depasse plus les 8500 tours es-ce normal ? je vous remercie d'avance de vos réponce
une photo de ton silencieux "maison"?
- franckyman
- Zone rouge

TAZ 58 a écrit :je suis désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot et je vous remercie de m'avoir répondus bon je commence le jeu de la poigné de gaz est bon mais j'ai changer juste mon silencieux par manque de budget et en plus il est fabriquer par mes soins donc systeme de cablage sur silenciueux d'origine a disparu ai-je bien fait ou pas? en pointe avec l'echappement d'origine je monté a 245 max maintenant avec mon echappement a peine 200 kmh mon filtre a air est d'origine kit chaine d'origine . la 1 la 2 jusqu'en 5 en rupteur dés que la 6 est passer le compte tour depasse plus les 8500 tours es-ce normal ? je vous remercie d'avance de vos réponce
245 Km/h en pointe, en full
c'est la vitesse que j’atteins avec mon FZ6 d'origine 
-
TAZ 58
- Inscrit(e)

pour les photos du pot va falloir attendre mon apareil na pas supporté de rester dehort a la derniere concentre des CROTTOUS
-
TAZ 58
- Inscrit(e)

245 Km/h en pointe, en full c'est la vitesse que j’atteins avec mon FZ6 d'origine
c'est bien ca le probleme c'est ce que je faisais avec mon 650 bandit donc ou est l'erreur????????????????
c'est bien ca le probleme c'est ce que je faisais avec mon 650 bandit donc ou est l'erreur????????????????
- fz1s-08
- Pocket Bike

et si tu remet ton silencieu d'origine 

-
Karu
- Mob

T aurais pas la durite d essence ecrasee quelque part? Ta moto passe pas au dessus de 8500 tr car tu n'as peut etre pas assez de jus...
Maitenant c'est quoi la recette de ton pot maison? J'aurais tendance a penser qu'il est plus libre que l'origne donc rendant la moto plus puissante.
Les cables de l'exup n'ont rien a avoir dans cette histoire.
Maitenant c'est quoi la recette de ton pot maison? J'aurais tendance a penser qu'il est plus libre que l'origne donc rendant la moto plus puissante.
Les cables de l'exup n'ont rien a avoir dans cette histoire.
-
TAZ 58
- Inscrit(e)

salut KARU je vien de te lire je regarde ca demain pour mon silencieux il est directe c'est a dire un tube perforé fabriquer a partir d'une tole perforé inox et autour laine de roche diamètre total du corps 89 mm
le son est super mais bon y a que ca
le son est super mais bon y a que ca