Bon allez synchro faite, y'en avait besoin visiblement
Ce carbtune est pas trop mal pour l'utilisation que l'on en a. Les valeurs bougent pas mal donc limitte illisibles.
Carbtune conseille d'installer les reducteurs, comme indiqué ici:
http://www.carbtune.co.uk/inst_fr.htmlLes mesures sont un peu mieux lues.
Les vis sont tres sensibles aux réglages. D'ailleurs on "sent" de suite que le moteur tourne plus rond quand l'equilibre revient entre les cylindres.
Et comme on me l'a conseillé plus haut, il faut couper le moteur et faire claquer l'accelerateur en butée. Puis relacher sans l'accompagner. Le faire plusieurs fois pour valider le réglage. Ca change legerement le reglage, donc le refaire pour s'approcher du définitif.
Donc je suis bien content de cette bécane mais j'suis bien content aussi d'avoir tout regardé dessus
Pour info j'ai acheté la moto d'occasion à 35000kms y'a peu de temps, aujourd'hui 39000kms, état irréprochable en apparence, j'ai donc tout refait dessus, graissé tous les roulements, refait l'exup, demonter le bras, fourche (huile degueulasse dans le fond), direction, tout y est presque passé.
Me reste le jeu aux soupapes que je ferais aux 50000kms au lieu des 40000kms.
Le TPS j'y touche pas, la richesse nan plus. Y'a pas de raison d'y mettre son nez vu que le moulin tourne bien quelque soit le regime.
J'ai juste mis un nettoyant carbu, à melanger avec l'essence. Je vous avouerais que je n'ai pas vu de différence flagrante.
Je ne vais rien vous apprendre en disant ça mais venant de Kawa, Yam joue quand meme dans une autre cours question vieillissement dans le temps.
Qui plus est ce model respire vraiment le solide
Avant:

Après:

Et ça prend 5mn une fois le bidul posé et les vis trouvées