Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ELECTRICITE et CAPTEUR DE VILEBREQUIN

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jef1803
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: ELECTRICITE et CAPTEUR DE VILEBREQUIN

Message par jef1803 »

bonjour j'ai lu avec attention ce post car je cherche désespérement le fil gris a connecté sur le fil vert volant de mon IRE aliexpress !!!! j'ai bien trouver le connecteur blanc avec les trois fils blancs avec l'isolant tissé mais le connecteur de couleur naturel avec un fil gris introuvable dans la zone ( couleur naturel c'est quoi ? transparent ?)
une photo m'aiderait grandement !!!!
Image
Image
Image

Bogy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: ELECTRICITE et CAPTEUR DE VILEBREQUIN

Message par Bogy »

jef1803 a écrit :
11 avr. 2023, 19:01
bonjour j'ai lu avec attention ce post car je cherche désespérement le fil gris a connecté sur le fil vert volant de mon IRE aliexpress !!!! j'ai bien trouver le connecteur blanc avec les trois fils blancs avec l'isolant tissé mais le connecteur de couleur naturel avec un fil gris introuvable dans la zone ( couleur naturel c'est quoi ? transparent ?)
Salut,

Le fil bleu est la masse, le jaune (signal) est à relier au fil vert d'un GI Pro. Les IRE aliexpress ne sont pas compatibles avec les motos à carbu comme le FZS600 et seulement compatibles avec les moto à injections.

https://www.youtube.com/watch?v=GJHS-JbDt-k
Modifié en dernier par Bogy le 26 mai 2023, 13:22, modifié 1 fois.
Image

Répondre