Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
noir mat
- openair
- Twin poussif

Re: noir mat
104 semaines a 800kms en moyenne ..ca fait plus de 80.000kms sur 2 ans ?
Qui fait le malin tombe dans le ravin
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

-
patau
- Inscrit(e)

slt tous le monde
Le pataud ne dors pas dessus il vas t' expliquer
Tout d'abord il a dit 800 km par semaine mais pas en hiver .
Donc on vas dire mars à début novembre les petites sorties en hiver on les laisse de coté moins les ponts moins les 6 semaines de congé moins le temps pourris en general les semaines ou il pleut je ne prends ma moto que 3 jours de suite après c"est ingérable les fringues humides et la fatigue ca dois nous faire en gros entre 25 et 27 000 par an et ca ca colle avec mon compteur .
Comme le reste du temps je travaille aussi je mixe bagnole de la boite et prive ce qui me fait 400 000 en voiture tous les 6 ans .
La petit derniere pour me rendre au boulot aller 25 km d'autoroute dont '4 km non limiter retour pareille avec 6 km non limité 2 fois par mois je passe au bureau à bâle en suisse et la ca m'en fais 35 à l'aller et 40 de non limité et sans un mib en toute légalitée mais pas en france évidement je vous dit pas sans vent en full avec les accessoires qui vont bien .
je vous rappelle que la question c'était pas de savoir si on peut faire autant de km mais si le noir mat tenait le choc donc merci à ceux qui m'on répondu
Le pataud ne dors pas dessus il vas t' expliquer
Tout d'abord il a dit 800 km par semaine mais pas en hiver .
Donc on vas dire mars à début novembre les petites sorties en hiver on les laisse de coté moins les ponts moins les 6 semaines de congé moins le temps pourris en general les semaines ou il pleut je ne prends ma moto que 3 jours de suite après c"est ingérable les fringues humides et la fatigue ca dois nous faire en gros entre 25 et 27 000 par an et ca ca colle avec mon compteur .
Comme le reste du temps je travaille aussi je mixe bagnole de la boite et prive ce qui me fait 400 000 en voiture tous les 6 ans .
La petit derniere pour me rendre au boulot aller 25 km d'autoroute dont '4 km non limiter retour pareille avec 6 km non limité 2 fois par mois je passe au bureau à bâle en suisse et la ca m'en fais 35 à l'aller et 40 de non limité et sans un mib en toute légalitée mais pas en france évidement je vous dit pas sans vent en full avec les accessoires qui vont bien .
je vous rappelle que la question c'était pas de savoir si on peut faire autant de km mais si le noir mat tenait le choc donc merci à ceux qui m'on répondu
- openair
- Twin poussif

j'avais sans doute mal lu " une moyenne 800 kms par semaines quelque soit le temps " et donc d'apres les explications pas claires ci dessus , ca te fait qd meme 54000 kms sur 2 ans , ce qui n'est pas mal du tout ... a part cela je ne vois pas ce que la couleur noire mat pourrait pénaliser pour un usage de ce type si ce n'est l'aspect visuel ....par rapport a une autre couleur tant que évidemment cette couleur soit réalisée par un professionnel
Qui fait le malin tombe dans le ravin