Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Liquide de refroidissement/huile moteur?
-
MrKool
- Inscrit(e)

Re: Liquide de refroidissement?
parce que j'ai eu ma reponse et au lieu de créer 15 sujets je pose toutes mes question qui me viennent. c'est plus rapide
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Re: Liquide de refroidissement/huile moteur?
MrKool a écrit :parce que j'ai eu ma reponse et au lieu de créer 15 sujets je pose toutes mes question qui me viennent. c'est plus rapide
et suffit d éditer le titre pour permet une meilleur comprehension du/des sujet , ce que a fait votre chère anim
c est un peu comme un sujet intitulé yamaha et au bout de 3 post on parle de kawa , sa devient un sujet poubelle a la fin
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- mac02
- Mob

oui sujet poubelle surtout si ça derive sur kawa
enfin pas de suite...
Pour moi c'est de la 100% synthése unil opal (Ipone)mais vidange tous les 3, 4000 kms et filtre tous les 2 vidanges
la synthése et une huile tres fluide qui monte plus vite dans le haut moteur lord des démarrages a froid qui lubrifie un peu mieu mais brule aussi plus vite....
maintenant
enfin pas de suite...Pour moi c'est de la 100% synthése unil opal (Ipone)mais vidange tous les 3, 4000 kms et filtre tous les 2 vidanges
la synthése et une huile tres fluide qui monte plus vite dans le haut moteur lord des démarrages a froid qui lubrifie un peu mieu mais brule aussi plus vite....
maintenant

y a pas de fumé sans burn!!
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

mac02 a écrit :oui sujet poubelle surtout si ça derive sur kawa![]()
![]()
enfin pas de suite...
maintenant
Heuuuu... Dans ce cas(wasaki), est-ce qui ya(maha) des poignées sur ce genre de poubelle ?

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Dit moi se que tu prend le soir tatar, y me faut le même truc
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Comme M. Serge Guinsbar : de la fumée pour conserver la viande, et de l'alcool pour les fruits. 

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo