Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bagster fazer 600 compatible 1000
-
lolo6464
- Touriste

Re: Bagster fazer 600 compatible 1000
Moi j'ai ça: http://www.givi.it/Bagagerie-souple/Res ... 0-TANKLOCK
C'est invisible,solide, et la sacoche se pose en 10s chrono.Et ça bouge absolument pas.
C'est invisible,solide, et la sacoche se pose en 10s chrono.Et ça bouge absolument pas.

- Alexb269
- Touriste

Salut,
moi j'en ai un que je voulais vendre, car j'en ai racheté un bleu foncé comme la moto!
Il est vraiment en très bon état (j'étais d'ailleurs déçu quand j'ai acheté le bleu d'occaz, à un "pro" dans un état pitoyable, sale, taché, la feutrine en dessous décolée ce qui risquait de raye le réservoir....) Bref, le noir est en excellent état. Seul hic, il y a une fixation, celle de gauche, qui est manquante, ça ne gêne pas car on peu entourer le lien au cadre et faire un noeud, mais je préfère le préciser... (j'ai roulé avec pendant 2 ans sans problème)
Si ça t'intéresse je mettrai des photos ou envoie un MP.

moi j'en ai un que je voulais vendre, car j'en ai racheté un bleu foncé comme la moto!
Il est vraiment en très bon état (j'étais d'ailleurs déçu quand j'ai acheté le bleu d'occaz, à un "pro" dans un état pitoyable, sale, taché, la feutrine en dessous décolée ce qui risquait de raye le réservoir....) Bref, le noir est en excellent état. Seul hic, il y a une fixation, celle de gauche, qui est manquante, ça ne gêne pas car on peu entourer le lien au cadre et faire un noeud, mais je préfère le préciser... (j'ai roulé avec pendant 2 ans sans problème)
Si ça t'intéresse je mettrai des photos ou envoie un MP.
- Alexb269
- Touriste

Re,
Je me suis trompé, c'est à droite que la fixation est cassée (ça change pas grand chose mais bon!)
Je te mets une tite photo pour la route, comme ça tu verras si ça correspond à ce que tu cherches!
Je me suis trompé, c'est à droite que la fixation est cassée (ça change pas grand chose mais bon!)
Je te mets une tite photo pour la route, comme ça tu verras si ça correspond à ce que tu cherches!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
spirit-fazer
- Touriste

Merci pour les photos, c' est vraiment ce que je veux.
MP envoyé Alex
MP envoyé Alex
Je roule en fzs 1000 alors je suis heureux, tout simplement 
-
+WINNY+
- Pocket Bike

tintin83 a écrit :+WINNY+ a écrit :tintin83 a écrit :Salut!
si tu parles du tapis, je crois bien que les fixations ne sont pas les mêmes, mèfi!
+1 les réservoirs sont différents.
ça dépend de l'année, je crois que c'est en 2003 que les 600 ont changé de reservoir, et là, quasi sur que ce sont les mêmes, mais les cadres sont différents donc les fixations des tapis aussi!
j'ai lu sur le net que la fzs 600 mod 2002-2003 a un reservoir d'une capacité de 22 litres contre 21 litres pour le millou
, donc même si l'esthétique est dérivé du 1000 je pense que les deux réservoir ne sont pas identiques, et que par conséquence un même tapis ne peut habiller ces deux reservoirs.on a le bonheur que l'on se donne...
-
tintin83
- Pocket Bike

il faut se méfier de ce qu'on peut lire sur le net, notamment des fiches techniques hasardeuses...
j'ai cherché les references et ce sont les mêmes, mis à part les codes de début qui correspondent à la moto, par ex 5LV pour le milou,5RT pour le 600, ensuite c'est y2410-10 pour les 2 modèles, et c'est pareil pour les optiques, qui sont aussi identiques
j'ai cherché les references et ce sont les mêmes, mis à part les codes de début qui correspondent à la moto, par ex 5LV pour le milou,5RT pour le 600, ensuite c'est y2410-10 pour les 2 modèles, et c'est pareil pour les optiques, qui sont aussi identiques
-
+WINNY+
- Pocket Bike

tintin83 a écrit :il faut se méfier de ce qu'on peut lire sur le net
je sais ...

on a le bonheur que l'on se donne...
-
tintin83
- Pocket Bike

+WINNY+ a écrit :tintin83 a écrit :il faut se méfier de ce qu'on peut lire sur le net
je sais ...
oui tu as raison, c'est valable pour nous deux également!
- zozo50
- Inscrit(e)

lolo6464 a écrit :Moi j'ai ça: http://www.givi.it/Bagagerie-souple/Res ... 0-TANKLOCK
Dit Lolo6464 C bien pour un fzs 1000 fazer de 2000 à 2005.
Car sur la doc de chez Givi il n'y a pas de coupelle pour le 1000 fazer
mais pour le FZ1 ???????
Coupelle BF05 ???????
Merci d'avance
-
lolo6464
- Touriste

C'est bien une coupelle BF05 qu'il te faut, et ça se monte parfaitement sur le Fazer 1000.