Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Service] Presse pour Té de fourche R1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: [Service] Presse pour Té de fourche R1

Message par lemessy »

on parle de marteau et pas de masse :teuteul:

là c'est pas pareil d'un axe de train ar. car a moins d'etre miro, je vois pas comment flamber l'axe avec une presse. alors qu'au marteau, je vois bien comment foiré l'axe.

faites comme vous voulez, mais la presse est une valeur sûr ;)

ps: on ne se serait pas déja parlé sur un autre forum?

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

+1 avec toi lemessy, dans le cas du T de fourche (il n'y à que les cons qui ne changent pas d'avis), c'est vrai que c'est mieux à la presse, si tu en à une de dispo, sinon marteau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour répondre à ta question, non j'ai juste traîné un peu sur le forum Saxo sans m'inscrire, juste par intéressement (code panne au ré-démarrage d'une vts suite au changement d'embrayage) ;)

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

j'ai arrété le systeme D car ça fini par etre chiant/fatiguant/pénible/risqué... :lol:

je préfère raqué 10€ pour utiliser une presse et ne pas me fatiguer plutot qu'utiliser une masse avec les risques que ça engendre.

bon, je vois bien que quand on est etudiant c'est financièrement pas facile, alors je ne peut que conseiller.

Répondre