Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot d'échappement compatible avec support de top case

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Pot d'échappement compatible avec support de top case

Message par Bigmuz »

undecesjours a écrit :Je pensais à ce modèle :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/317382133.htm?ca=19_s#

Ah ok excuse-moi, c'est en fait le nouveau modèle Alu. Je ne pourrais pas te certifier la compatibilité de ce nouveau modèle avec le support Givi...
A priori, ça ne passe pas d'après Mano (voir son post plus haut).

L'ancien modèle complétement en alu est compatible en tout cas...

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

undecesjours a écrit :Je pensais à ce modèle :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/317382133.htm?ca=19_s#

Les evos 2 sorties plastike noires comme je l'ai déjà précisé dans mon post, sont définitivement incompatibles, c'est ceux que j'ai monté à regret et qui m'ont conduit à changer de support top case :hi:

Il est vrai que celui de bigmuz est compatible, d'ailleurs c'est celui que j'avais commandé initialement chez mototopgun sur la bay mais ils m'ont fait parvenir la dernière version qui seule dorénavant peut être livrée (alors que les photos du site présente l'ancienne version.........) et j'ai appris seulement après montage l'incompatibilité :twisted:

Bonne recherche ;)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

undecesjours
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par undecesjours »

Quelle galère !!

Je ne trouve pas, je vais aller voir chez Dafy je pense, je négocierai le montage, au moins je ne serai pas embêté. Je n'ai pas le temps du tout de chercher.

undecesjours
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Salut à tous !!

Bon j'ai fini par trouver ce pot : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/326265148.htm?ca=12_s

Sur une des photos, il est monté avec le même support de top case, donc compatible !!

Par contre c'est une S2, moi j'ai une S1, c'est montable aussi non ?

J'ai rdv samedi matin pour l'acheter, si vous avez une idée de la réponse avant, ça m'arrangerait !

Merci !

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

undecesjours a écrit :Par contre c'est une S2, moi j'ai une S1, c'est montable aussi non ?

J'ai rdv samedi matin pour l'acheter, si vous avez une idée de la réponse avant, ça m'arrangerait !
Merci !

Non les pots Leo de S2 ne sont pas compatibles avec les FZ6 S1. D'ailleurs les pots LeoVince ont des références différentes selon le modèle du FZ6 (S1 ou S2).

Le pot se montera sous ta selle, mais tu ne pourras pas le raccorder à la ligne d'échappement, notamment à cause du catalyseur qui ne se trouve pas au même endroit sur la S2.

slyfz6s
Mob
Mob

Message par slyfz6s »

@ bigmuz :

je crois que tu t'es mal exprimé, et je m'explique à mon tour : undecesjours devrait pouvoir monter ses silencieux sans problème, S1 ou S2 meme fixations ,meme combat! Par contre s'il désire monter le tube no-cat fourni avec les léos ca ne passera pas "notamment à cause du catalyseur qui est différent sur la S2" de trois cm je crois. Par contre en gardant le catalyseur d'origine il devrait pouvoir monter le "silencieux" sans probleme.

a+ V.
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

undecesjours
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci pour vos réponses !

@slyfz6s : Tu es sur de ton coup ? J'en ai pour 400€ quand même.

A plus

Thomas

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

slyfz6s a écrit :@ bigmuz :

je crois que tu t'es mal exprimé, et je m'explique à mon tour : undecesjours devrait pouvoir monter ses silencieux sans problème, S1 ou S2 meme fixations ,meme combat! Par contre s'il désire monter le tube no-cat fourni avec les léos ça ne passera pas "notamment à cause du catalyseur qui est différent sur la S2" de trois cm je crois. Par contre en gardant le catalyseur d'origine il devrait pouvoir monter le "silencieux" sans problème.

a+ V.

Vu que le catalyseur n'est pas du tout au même endroit sur la S1 (vertical) et la S2 (horizontal), j'avais en mémoire que les tubes "no-cat" n'étaient pas de la même longueur selon les modèles S1 ou S2...

A confirmer quand même avant l'achat... ce serait con parce que le montage est pas si rapide/facile que ça...

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

La s2 a 2 cata (un pré cata horizontal et le cata en vertical)

undecesjours
Inscrit(e)
Inscrit(e)

TeamFFF a écrit :La s2 a 2 cata (un pré cata horizontal et le cata en vertical)

Bonjour,

C'est à dire ? c'est montable ou pas ?

Merci

Répondre