Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prix de vente FZ1
- openair
- Twin poussif

Re: prix de vente FZ1
je vais donc tenté de la vendre ...5200€ pour acheter la triumph ...mais a 3600 € je la garde pour eventuellement aller m'amuser de temps a autre sur circuit et je ne paye que 120€ d'assurance
Qui fait le malin tombe dans le ravin
- openair
- Twin poussif

je suis descendu à 4800 mais pas plus de suuces!! y sont frileux en Belgique
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

les temps sont durs...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- openair
- Twin poussif

en general quand on veut changer de marque , c 'est le problème pour les reprises et en plus comme le kilometage moyen du motard belge est de 5000 kms par an , c est pas evident. je suis depuis 38 ans chez yamaha ... et maintenant je vais essayer triumph ....on verra
- Ledob
- Pocket Bike

Heu, j'imagine que tu n'y verras pas plus d'intérêt que cela, mais si tu te sens l'envie de rendre service à un compatriote, j'ai une proposition :
échanger ton DB-killer "réalésé" contre un Db-killer jamais utilisé.
Je ne suis pas bricoleur et j'aimerais pouvoir insérer et retirer le Db-killer selon l'utilisation, sans devoir taper au marteau.
Ceci moyennant un petit supplément de prix de ma part
Ben quoi ?
échanger ton DB-killer "réalésé" contre un Db-killer jamais utilisé.
Je ne suis pas bricoleur et j'aimerais pouvoir insérer et retirer le Db-killer selon l'utilisation, sans devoir taper au marteau.
Ceci moyennant un petit supplément de prix de ma part
Ben quoi ?
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
- openair
- Twin poussif

ben si je trouve acquereur pour ma moto.....oui
sinon je ne sais pas ou tu habites mais tu peux me le faire parvenir et je tournerai le diametre
sinon je ne sais pas ou tu habites mais tu peux me le faire parvenir et je tournerai le diametre
- Ledob
- Pocket Bike

Waw ce serait super sympa de ta part. J'habite en fait à Meise, à deux pas du Heysel.
J'ai un TRC tout neuf dont je suis ravi. Le son est extra mais après une virée d'une journée tout récemment, je n'en pouvais plus. J'aimerais donc pouvoir le placer pour de longues virées et le remettre facilement quand je fais de la ville, par exemple, histoire d'être bien entendu.
Si tu es disposé à me rendre ce service (moyennant contribution bien entendu), je pourrais me déplacer le cas échéant.
Ledob
J'ai un TRC tout neuf dont je suis ravi. Le son est extra mais après une virée d'une journée tout récemment, je n'en pouvais plus. J'aimerais donc pouvoir le placer pour de longues virées et le remettre facilement quand je fais de la ville, par exemple, histoire d'être bien entendu.
Si tu es disposé à me rendre ce service (moyennant contribution bien entendu), je pourrais me déplacer le cas échéant.
Ledob
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
- openair
- Twin poussif

2 solutions : soit tu me l'amène chez moi ...pres de Huy a villers-le-bouillet ....mais evidemment faudra venir la rechercher
soit j 'ai une copine qui travaille a Bruxelles au ministère des affaires économiques ( je n'ai pas l'adresse, mais je demanderai ...) et tu lui donnes la pièce ..
soit j 'ai une copine qui travaille a Bruxelles au ministère des affaires économiques ( je n'ai pas l'adresse, mais je demanderai ...) et tu lui donnes la pièce ..
-
lenny_7
- Twin poussif

faut arreter de déconner là, 4800€ pour cette békane c'est absolument trop bas.
ton prix de 5200€ au départ était très bon...c'est juste le marché de l'occaz qui s'effondre, ça ne sert à rien de brader le prix, que du contraire ça casse tout le secteur de l'occaz.
conseil--->ne la brade pas sous prétexte que tu veux une Triumph
moi je dois vendre ma polo et je sens que ça va être pareil que toi, les marchands me proposent 5000€ pour une polo sport TDI qui a tout juste 4 ans
PS: mets ta békane sur des sites français comme le bon coin, elle partira plus vite
ton prix de 5200€ au départ était très bon...c'est juste le marché de l'occaz qui s'effondre, ça ne sert à rien de brader le prix, que du contraire ça casse tout le secteur de l'occaz.
conseil--->ne la brade pas sous prétexte que tu veux une Triumph
moi je dois vendre ma polo et je sens que ça va être pareil que toi, les marchands me proposent 5000€ pour une polo sport TDI qui a tout juste 4 ans

PS: mets ta békane sur des sites français comme le bon coin, elle partira plus vite

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- openair
- Twin poussif

C'est sur que je ne vais pas la donner ...le kilométrage est un handicap... en tout cas pour le motard Belge . Mais j'ai jamais réussi a vendre une bécanne ( tjs parfaitement entretenue ) a la cote argus . C'est sur que c'est jamais un bon investissement . La triumph est commandée !