Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lolo37 a écrit :Salut, moi 154.3 ch avec suono sans chicane filtre à air. On va se voir au bol les gas, je serais vers adelaide. Fz1 noir immatriculé dans le 39. Etant donné qu'il n'y a pas des millions de FZ1 on se verra peut être dans le camping pour prendre un pot ....
Perso moi j'y serais pas o bol
Moi non plus. Je serai chez mon coiffeur... pour une coupe au bol.
lolo37 a écrit :Salut, moi 154.3 ch avec suono sans chicane filtre à air. On va se voir au bol les gas, je serais vers adelaide. Fz1 noir immatriculé dans le 39. Etant donné qu'il n'y a pas des millions de FZ1 on se verra peut être dans le camping pour prendre un pot ....
Perso moi j'y serais pas o bol
Moi non plus. Je serai chez mon coiffeur... pour une coupe au bol.
A mon avis ca fonctionne si on a les autres pièces derriere, genre power commander entre autre mais sur de l'origine je sais pas.
Fz1 08 silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1. durites avia, amorto direction toby, speedohealer. retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso. http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155
arnaud-77 a écrit :Comme quoi au final la modif de boite à air ne change rien.
Les configs ne sont pas les mêmes, rien que par le fait qu'il y en a un qui a PSB-1, c'est une grosse différence à prendre en compte
Mais avoir la même puissance, en ayant PSB-1 et juste la boite à air modifiée, c'est juste... étonnant
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
Normalement le fais que tu est -1 au PSB ne change rien, vu qu'on te demander lors du passage si tu as la transmission d'origine, normalement ils ont des marges pour calculer la vraie puissance et pas un truc faussé et de toute façon, le PSB tu verras rien au vilo, juste a la roue normalement