Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tu mets ta békane sur la béquille centrale ou d'atelier et ton amortisseur est fixé en haut et en bas, assez simple à défaire.
moi je cherchais un Ohlins en occaz mais je n'ai rien trouvé depuis des mois alors je pensais acheter un Wilbers cet été mais je viens de payer bcp de grosses factures en qq semaines et je vais devoir reporter mon achat
je n'ai jamais essayé autre chose que l'origine, il parait que ça change complètement la moto...et comme le mien est en fin de vie...
moi j'aimerais un full réglable avec une molette en plus et le Ohlins me paraissait être un excellent produit avec un excellent service. Wilbers est la marque que j'ai trouvé qui se rapproche le plus de la rigueur Ohlins à un prix plus accessible.
c'est malheureusement le prix pour avoir du matériel de qualité, on peut en trouver bcp moins cher mais ce n'est pas du tout le même genre de produit !
cela dit même 900€ ça représente une grosse somme d'argent pour moi aussi.
pour info on peut avoir le Wilbers full réglable à 650€ mais sans la molette déportée (qui est une option à 250€), c'est déja plus accessible.
je pense que tu ne trouveras pas moins cher à équipement égal... sinon il y a WP, Fournales, Marzocchi, Hyperpro, Showa et encore d'autres
en ce qui me concerne j'aime la perfection (ça n'existe pas je sais ) et je prends bcp de plaisir à régler une suspension, ça m'a pris plusieurs semaines pour trouver le juste réglage sur ma Fazer mais la différence en vaut vraiment la peine.