Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Code erreur HI

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Nicky
Touriste
Touriste

Re: Code erreur HI

Message par Nicky »

Non pas de numero de panne et impossible d'acceder à l'"ordinateur de bord" en mettant le contact et en laissant appuyer select et reset. J'ai appeller 2 concessions Yamaha qui n'ont pas été foutu de me dire que mon fusible de l'horloge et par la meme occasion de l'antidémarrage était grillé...C'est moi le plus bete de l'histoire, j'aurais du commencer par ca...Entre temps j'ai appellé le gars qui me la vendue et qui ne comprennait pas non plus. Bref si ma mésaventure peut aider quelqu'un un jour...

Nicky
Touriste
Touriste

Message par Nicky »

Juste pour info, je l'avais essayé avant de l'acheter et tout allait bien, bon comportement et aucun signe d'"arnaque". Le probleme est venu du faisceau électrique. J'ai vu que 2 fil étaient couplés mais que c'était pas étanche et tout rouillé. J'ai donc remis ca propre avant de changer mon fusible et de redémarrer la bécanne. Bon je vous laisse j'ai un tour a faire :D Merci pour vos réponses. ;)

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

[quote="Nicky"]J'ai appeller 2 concessions Yamaha qui n'ont pas été foutu de me dire que mon fusible de l'horloge et par la meme occasion de l'antidémarrage était grillé...quote]

en même temps, c'est le genre de panne qui n'arrive pas très souvent et je ne suis pas surpris qu'un mécano ne connaisse pas le symptôme..ils ne peuvent tout savoir non plus. C'est à ça que sert les forums..c'est bien que tu avertisses la communauté fazeriste... ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

probleme resolue alors.
2 fils coupés, c'est quand meme etrange...
Sans pitié!

Nicky
Touriste
Touriste

Message par Nicky »

Mes phares sont couplés et je ne sais pas si ils le sont d'origine --> le 2 fils de cuivre étaient vert d'oxydation et quand j'ai sorti le faisceau un des 2 s'est coupé. A côté j'avait un fil pincé très légèrement dénudé, pas grand chose mais il aura suffit d'une goutte d'eau quand je l'ai lavée...Enfin c'est ce que je pense parcequ'en remettant ca propre je n'ai pas eu de souci et j'ai pu faire mon petit tour tranquille :D

Petite photo de ma belle au passage et je vais me présenter dans le topic dédier ;)

http://imageshack.us/photo/my-images/836/fz11.jpg

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

je veux bien tes jantes :)
Retour aux sources

Nicky
Touriste
Touriste

Message par Nicky »

Elles sont belles n'est-ce pas ? Mais je veux bien les garder aussi :langue:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

les feux sont couplés d'origine sur Fz1 !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Nicky
Touriste
Touriste

Message par Nicky »

Alors peut-etre le fil de l'indicateur de rapport engagé...je m'y connais pas trop, je fais des suppositions...

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Nicky a écrit :Elles sont belles n'est-ce pas ? Mais je veux bien les garder aussi :langue:

:-?
Retour aux sources

Répondre