Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bruit moteur.....
-
jojo19
- Pocket Bike

Re: Bruit moteur.....
ça n empeche pas de faire des bornes, sur le forum un fazermen a 111000 kms..
- hsdforever
- Mob

Par contre mon 2008 n'a jamais fais ce drole de bruit...
ça m'aurait inquiété de suite... 
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- fz6street
- Mob

jojo19 a écrit :ça n empeche pas de faire des bornes, sur le forum un fazermen a 111000 kms..
On parle de moi?

un bon motard est un motard vieu!

-
geronimo
- Inscrit(e)

Selon moi, le fait de ne pas avoir de carénage, les bruits mécaniques sont plus audibles.
Mais rien d'anormal je pense, le silence total n'existe pas...surtout en sortie de 4/1 LOL
Mais rien d'anormal je pense, le silence total n'existe pas...surtout en sortie de 4/1 LOL
- FAZER 63
- Pocket Bike

Dans le cas de la video le ralenti est trop bas, sur le FZ1 il faut minimun 1100/1200 tr/min. si vous avez se bruit je pense que votre probleme est la se qui explique aussi qu'a froit vous n'avez pas de bruit pour le starter automatique qui monte le ralenti a plus de 1300tr/min. facil a regler molette coté gauche sens de la marche. est en plus le fait de bien regler le ralanti diminus les acout de reprise a l'acceleration.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
-
supermot.21
- Inscrit(e)

Bon après 2 visites chez Yam RAS l'architecture du moteur est bruyante et c comme ça ..... je vais m'en contenté et roulé de toute façon elle est sous garantie 6 mois après on verra bien....
Merci à tous
Merci à tous