Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bras oscillant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fz1 shark
Mob
Mob

Re: bras oscillant

Message par fz1 shark »

blain-blain a écrit :
fz1 shark a écrit :a propos de bras oscillant,quelle est le type de peinture employée deçus, epoxy ou peinture standart,j'ai fait une belle rayure en voulant mettre ma béquille de stand :bad-words:

Il m'est arrivé la même chose... :bad-words:
J'ai utilisé un sticker de retouche noir mat et c'est nickel une fois sec, on ne voit plus rien.[/quote
je vais aller voir le gars qui doit repeindre ma moto,si faut faire une peinture epoxy avec passage au four ,je vais pas m'en....der et utiliser ta méthode qui m'a l'air nickel et moins contraignante ;)

DalyDal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DalyDal »

Pour jfj
comment pourrais monter un bras oscillant de R1 2012 sur FZ1 2006, car au niveau de l'axe le bras de la FZ1 est plus large que celui de la R1, que faire pour que ça monte ?

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

wé à partir des R1 2007 changement au niveau de la largeur de l'axe et du passage pour l'amorto , maintenant tout est possible

sinon un bras de R1 2004-2006 ;)

Répondre