Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mais impossible de le monter .... (je ne suis pas blonde .... ) J'ai démonté le support de plaque, les 8-10 petites têtes plates du PR, et rien ne bouge, impossible de virer ce PR
Faut-il démonter autre chose, j'ai pensé au carénage arrière ??? Mais gros travail .....
Vero21 a écrit :Mais impossible de le monter .... (je ne suis pas blonde .... ) J'ai démonté le support de plaque, les 8-10 petites têtes plates du PR, et rien ne bouge, impossible de virer ce PR
@+
Salut, je l'ai fait deux fois et je n'ai pas eu de problème particulier. Tu fais sauter les 8 clips : tu pousses avec un tournevis pour les declipser et tu retires les deux morceaux (un par dessous un par dessus). Après ton passage de roue doit commencer à bouger et tu peux le retirer. Il faut bien sur avoir enlevé le support de plaque avant.
Après reste quelques vis pour retirer la coque (ou du moins la décaler en arrière.
Sinon les deux fois je l'ai pris le feu de 2@4, mais en fumé. En blanc je trouve que ca fait kéké / tuning, je n'aime pas du tout. Alors qu'en fumé, ca fait trés chouette : - Fumé quand le feu est éteint. Donc ca s'intégre bien dans la moto et c'est trés discret. - Rouge (normal quoi) quand il est allumé.
elbandito a écrit :Sinon les deux fois je l'ai pris le feu de 2@4, mais en fumé. En blanc je trouve que ca fait kéké / tuning, je n'aime pas du tout. Alors qu'en fumé, ca fait trés chouette : - Fumé quand le feu est éteint. Donc ca s'intégre bien dans la moto et c'est trés discret. - Rouge (normal quoi) quand il est allumé.