Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vibrations[verdict]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Vibrations

Message par fazerdu08 »

Nylha a écrit :La difference de ressenti avec les embouts acier et des mini embouts alu peut etre effectivment importante.
Un leger desserrage de la colonne de direction pourrait engendrer ce genre de desagrement ?

Oui, tout se qui touche à la direction peut engendré une vibration, parfois minime certe mais parfois gênante.

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Nylha a écrit :
FAZER 63 a écrit :les pontets son deja monté sur silentbloque au niveau du T....

:oops: :oops: :oops:

Je ne les ai pas demontés. on voyais bien les silent blocs sur le FZS mais sur le FZ1 je n'y ai pas fait attention ;)

Par desous avec une petite lampe tu peux le voire. L'ecrou serre sur l'entretoise d'un silentbloque et ne touche pas le T
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

bon tout est d'origine sur mon guidon donc , ca viens peut etre d'un mauvais serrage de quelque chose non ?
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

Fab_b
Mob
Mob

Re: Vibrations[verdict]

Message par Fab_b »

salut a tous

apres etude de tous les serrages qui étaient ok, il s'est avéré que c'etait une deformation de mon pneu avant :-?

voila donc pneu changé problème résolu
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

Flostreet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Flostreet »

bonjour a tous,
pour y apporter mon grain de sable a l'edifice concernant la "pas good" vibration au guidon entre 5 et 6000t/min a vitesse stabilisé,
il ce trouve que le FZ1 n'aime pas ce regime moteur. n'oubliez pas que meme domestiqué, ca reste un moteur de R1, donc utilisable a des regimes bien plus elevés.
flo
Modifié en dernier par Flostreet le 14 juin 2012, 20:48, modifié 1 fois.

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Fab_b a écrit :salut a tous

apres etude de tous les serrages qui étaient ok, il s'est avéré que c'etait une deformation de mon pneu avant :-?

voila donc pneu changé problème résolu

Bon a savoir et pas de bol pour toi ....

Pour le regime moteur, le probleme c'est que le 500 tr en 6 c'est 120 compteur donc difficile de passer a coté de ce regime moteur au quotidien :-?
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Répondre