Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prévenir plutot que guérir.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Prévenir plutot que guérir.

Message par Tatar:ScoutToujours? »

AVSIM a écrit :Psychoter ne sert à rien, rouler c'est mieux... ;) Dernier point le terme "vieux c--", n'est autorisé que passé la quarantaine, avant c'est l'apprentissage. :mort de rire:

C'est faux.
J'ai largement dépassé la quarantaine et ne me sens nullement touché par ce fléau.
D'ailleurs, vous pouvez vérifier dans mes messages, vous n'y trouverez jamais la moindre trace de bêtises affligeantes ni de plaisanteries éculées ni même de jeux de mots scabreux.
Ce n'est pas compliqué : je suis sérieux comme un (sous) Pape ! :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :
AVSIM a écrit :Psychoter ne sert à rien, rouler c'est mieux... ;) Dernier point le terme "vieux c--", n'est autorisé que passé la quarantaine, avant c'est l'apprentissage. :mort de rire:

C'est faux.
J'ai largement dépassé la quarantaine et ne me sens nullement touché par ce fléau.
D'ailleurs, vous pouvez vérifier dans mes messages, vous n'y trouverez jamais la moindre trace de bêtises affligeantes ni de plaisanteries éculées ni même de jeux de mots scabreux.

Parfois il convient de ne rien écrire ou dire, plutôt que de ne laisser aucun doute sur la question... :mrgreen: surtout après la cinquantaine... :teuteul: :humour:
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

Sapajou75
Touriste
Touriste

Message par Sapajou75 »

En gros ce que vous dites c'est RTFM quoi :P ;)

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

Yes, Read The Fucking Manual. :jesors
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

Sapajou75
Touriste
Touriste

Message par Sapajou75 »

Ou RTFFM : Read The Fucking Fazer Manuel

OK moi aussi :jesors

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

A savoir que la RTM prévoit le remplacement de piéces qui ne le sont pas dans le manuel de l'utilisateur. Par exemple le filtre a essence, RTM remplacer a 12000, manuel vérifier l'état tous les 20000.

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

soyez pas comme ça la revue technique je dis pas mais le manuel d'utilisateur est très bien illustré et simple de lecture et j'ai quand même répondu à tes questions d'ailleur si tu en à d'autres concrète je serais enchanté d'essayer de te répondre. en plus je te le passe en pdf pour que tu puisse le lire sur ton ordi..
Modifié en dernier par FAZER 63 le 22 mai 2012, 16:23, modifié 2 fois.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

AVSIM a écrit :
Tatar:ScoutToujours? a écrit :

C'est faux.

Parfois il convient de ne rien écrire ou dire, plutôt que de ne laisser aucun doute sur la question... :mrgreen: surtout après la cinquantaine... :teuteul: :humour:

:mort de rire: :mort de rire:

Répondre