Efzedin "c'est grave docteur?"
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Très gros FLIP! Accélérateur bloqué
- efzedin
- Inscrit(e)

Re: Très gros FLIP! Accélérateur bloqué
J'aurai pas le temps de l'amener aujourd'hui chez yamaha, mais dans le courant de la semaine, je pense que ce sera fait. Bien entendu, je vous posterai le retour. Si cette mésaventure peut servir et éviter que cela arrive à quelqu'un
- franckyman
- Zone rouge

Content que tu t'en sois sortie, pour moi rien de grave, mais plutôt gênant et dangereux, à checker au plus vite 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

effectivement ca doit etre flippant 

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
lenny_7
- Twin poussif

il y a plusieurs possibilités mais dans tous les cas je veux bien parier un bras (le mauvais alors) que c'est en rapport avec un des deux cables de gaz.
quoi qu'il en soit ça servira pour tous les autres fazermen !
quoi qu'il en soit ça servira pour tous les autres fazermen !

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- nicolusy
- Pocket Bike

.tain, sur qu'a ta place j'allais au tas, chapeau bas parce que dans ce genre de situation faut de bons gestes et le cerveau rapide. Tiens nous au jus et content que toi et ton "dragster" soient entier. 

Jusque la, ça va, après on verra!
- hsdforever
- Mob

C'est clair que ça doit etre super flippant ! 
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- Proxy
- Mob

Oh putain....
depuis que j'ai lu ça j'y pense mdr, qu'est ce que je ferais si ça m'arrive. Faut vraiment prendre la bonne décision au bon moment.
depuis que j'ai lu ça j'y pense mdr, qu'est ce que je ferais si ça m'arrive. Faut vraiment prendre la bonne décision au bon moment.- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

La prochaine fois, pense à allumer la caméra embarquée, histoire d'en faire profiter les copains ! 

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- arnaud-77
- Mob

Il fallait enclencher le coupe circuit enfin y penser. 

-
skebiz
- Inscrit(e)

salut.
une mésaventure similaire aurait pu m'arriver.
contexte:
journée porte ouvertes des circuits, sponso FFM et tout le toutim, j'y vais avec mon FZ6 et au moment de passer les contrôles techniques de base le mec tourne ma poignée et la relâche pour vérifier le rappel, et là surprise, elle revient tout doucement et semble génée par quelque chose....
je teste a mon tour, effectivement elle revient très mal, je ne m'en étais certainement pas rendu compte jusque là car en situation de roulage je devais accompagner le mouvement et donc ne pas sentir de résistance. Apres quelques minutes d’enquête pour vérifier si le cable n'etait pas pincé quelque part j'ai trouvé le fautif, la molette de réglage de garde, trop serrée elle bloque le retour CQFD.
vérifie de ce coté, sinon un coup de graisse graphite (decathlon) dans la gaine, sinon cable effiloché -> change.
photo:
c'est la molette noire en sortie de comodo

une mésaventure similaire aurait pu m'arriver.
contexte:
journée porte ouvertes des circuits, sponso FFM et tout le toutim, j'y vais avec mon FZ6 et au moment de passer les contrôles techniques de base le mec tourne ma poignée et la relâche pour vérifier le rappel, et là surprise, elle revient tout doucement et semble génée par quelque chose....
je teste a mon tour, effectivement elle revient très mal, je ne m'en étais certainement pas rendu compte jusque là car en situation de roulage je devais accompagner le mouvement et donc ne pas sentir de résistance. Apres quelques minutes d’enquête pour vérifier si le cable n'etait pas pincé quelque part j'ai trouvé le fautif, la molette de réglage de garde, trop serrée elle bloque le retour CQFD.
vérifie de ce coté, sinon un coup de graisse graphite (decathlon) dans la gaine, sinon cable effiloché -> change.
photo:
c'est la molette noire en sortie de comodo