Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ALARME - impossible de demarrer
-
mouns42
- Inscrit(e)

Re: ALARME - impossible de demarrer
voici mon modèle de télécommande
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- franckyman
- Zone rouge

Oui c'est une technoglobe 2001 si tu avait été à côté de chez moi je te l'aurais viré, mais à distance pas facile
EDIT
J'ai supprimé volontairement mes explications, afin de ne pas divulguer le montage de l'alarme, pour des esprits mal intentionné....
Courage sa vas le faire
EDIT
J'ai supprimé volontairement mes explications, afin de ne pas divulguer le montage de l'alarme, pour des esprits mal intentionné....
Courage sa vas le faire
Modifié en dernier par franckyman le 26 juin 2012, 20:14, modifié 2 fois.
- julbond
- Animateur Motoconnect

Salut,
Sinon, tu te trouves un ptit faisceau d'occaz et tu remplace le tiens. C'est ce que j'avais fais suite à un anti-démarrage capricieux. Dans mon cas les fils n'étaient pas repérés.
++
Sinon, tu te trouves un ptit faisceau d'occaz et tu remplace le tiens. C'est ce que j'avais fais suite à un anti-démarrage capricieux. Dans mon cas les fils n'étaient pas repérés.
++
- franckyman
- Zone rouge

julbond a écrit :Salut,
++
Je ne peux pas en dire plus sur le forum, mais remplacer le faisceau pour lui seras tout autant chiant...
-
mouns42
- Inscrit(e)

franckyman
si j'avais su je serais passer chez toi je suis aller chercher le fazer a Martigues!!!
je vais fouiller je prends tous les conseils car toucher a l'elec de la moto me fait pas rever (peur de faire des conneries)
si j'avais su je serais passer chez toi je suis aller chercher le fazer a Martigues!!!
je vais fouiller je prends tous les conseils car toucher a l'elec de la moto me fait pas rever (peur de faire des conneries)
- franckyman
- Zone rouge

mouns42 a écrit :franckyman
Ah oui je suis à 30 kilomètres de Martigues
Mais je pense que sa te couteras quand même moins cher de le faire faire sur place, ta pas un pot qui touche un peu pour t'aider
Moi le miens à l'époque j'avais fait 700 bornes aller et retour aussi pour aller la chercher en 2007 dans les hautes alpes
PS
Vu que sa ne t'ai pas utile J'ai éditer mon post plus haut en supprimant les explications, suppression volontaire afin de ne pas éveiller des esprits mal intentionnés
- julbond
- Animateur Motoconnect

franckyman a écrit :julbond a écrit :Salut,
++
Je ne peux pas en dire plus sur le forum, mais remplacer le faisceau pour lui seras tout autant chiant...
ha ok ^^
-
mouns42
- Inscrit(e)

-Est ce que quelqu'un connait la manip a faire juste pour la desactiver histoire de pouvoir rouler un peu avant de tout virer definitivement?
-Est ce que quelqu'un a une idée des tarifs chez Yam pour degager tous sa?
Merci d'avance si c'est trop cher je vais me demerder et prendre mon mal en patience
MOUNS42
-Est ce que quelqu'un a une idée des tarifs chez Yam pour degager tous sa?
Merci d'avance si c'est trop cher je vais me demerder et prendre mon mal en patience
MOUNS42
-
Alban76
- Pocket Bike

Il faut compter à mon avis 1h de main d'oeuvre.
En le faisant tout seul, tu dois pouvoir retirer un maximum de fils (alimentation, clignotant)
Par contre, il y a surement des câbles sectionnés qu'il faudra ressouder et isoler avec de la gaine isolante (coupe circuit, pompe à essence ou cdi)
En le faisant tout seul, tu dois pouvoir retirer un maximum de fils (alimentation, clignotant)
Par contre, il y a surement des câbles sectionnés qu'il faudra ressouder et isoler avec de la gaine isolante (coupe circuit, pompe à essence ou cdi)
-
mouns42
- Inscrit(e)

ALLO YAMAHA
la led clignote normalement.
ton alarme s'est bloqué sans le code de déblocage tu est grillé
si tu appel techno-globe il te filerons pas le code sa serait trop simple
seul chose a faire virée l'alarme complètement
1h30 a 2h chez YAM a 49.50€ de l'heure (environ 100 euros pour dégager cette merde)
la led clignote normalement.
ton alarme s'est bloqué sans le code de déblocage tu est grillé
si tu appel techno-globe il te filerons pas le code sa serait trop simple
seul chose a faire virée l'alarme complètement
1h30 a 2h chez YAM a 49.50€ de l'heure (environ 100 euros pour dégager cette merde)