Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
DEMANDE D'AVIS AVANT ACHAT EVENTUEL
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: DEMANDE D'AVIS AVANT ACHAT EVENTUEL
Tendeur de chaine de distri à 12.000 ça ferait mal au c*l pour si peu de bornes
-
THE KILLER
- Inscrit(e)

Bon, je viens de négocier avec mon banquier, je vais peut être pouvoir bénéficier d'une rallonge budgetaire en fin d'année, je vais voir courant janvier pour peut être une fazer S2!!!
Je vous tiens au us mais franchement un grd merci pour votre acceuil et votre rapidité dans les réponses. Bonne route à tous et merci encore!!
Je vous tiens au us mais franchement un grd merci pour votre acceuil et votre rapidité dans les réponses. Bonne route à tous et merci encore!!

-
TeamFFF
- Zone rouge

A bientot donc
-
THE KILLER
- Inscrit(e)

Oh... On se croisera sur le forum j'espère!!! 

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

on squatte ici avec T3F !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
THE KILLER
- Inscrit(e)

Bon bah ayè!! J'ai craqué, j'ai signé pour le fazer 600 S ABS de 2008 11000km selle confort, je vais chercher la belle sur Rouen vendredi soir!!! Chose étonnante, la moto est une S1 (tête de fourche caractéristique, repose pieds passager soudés et non visés) et pourtant c'est une 98ch! J'ai vérifier sur la carte grise p2: 72!! Bonne surprise donc... Elle est vrmt nickel, même les sorties d'echappement moteur st brillants couleur argent, même pas une trace de chauffe (sortie un peu bleue ou du moins couleur orange). Bref vous l'aurez compris j'ai super hate!!!
V tous!
V tous!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Cool !
On attends les tofs !
On attends les tofs !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
THE KILLER
- Inscrit(e)

ce sera avec plaisir, mais je vous le dit elle est MA GNI FI QUE!!!
V
V
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

11000 km en 4 ans, c'est peu tant mieux pour toi.