Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Collecteur abimé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ex0sept
Touriste
Touriste

Re: Collecteur abimé

Message par ex0sept »

bk13 a écrit :Oui c est comme descente de trottoirs je pense. On m'a dit de refarder sur la chaîne car celle d origine n avait pas d attache ou un truc comme sa pour déjà savoir si il avait était changé ou pas pour le donner une idée

Donc descente de trottoir, rien de très grave de ce côté là, je le sais vu que j'ai fait la connerie une fois en descendant un trottoir ! :bad-words:
Bol pour moi il été biseauté, pas de bol pour moi là ou je suis passé, et à cet endroit précis seulement, genre pas à 20 cm à gauche ou à droite, il y avait une déformation du bitume qui était plus bas de 10 cm et caché par le dit trottoir, du coup ça m'a refroidi… :shock: :D
FZ1 White Powaaa

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Si tu n'as pas confiance en ta meule et si tu as le sentiment de t'être fait enc...lé, tu peux annulé la vente pour vices cachés.... ;)
Jusque la, ça va, après on verra!

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

Pour le vice caché de toute manière c'est rappé, ce n'est pas plus de 3 mois me semble t'il…
FZ1 White Powaaa

fz1s-08
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1s-08 »

tu as raison, si je me rappelle la législation, un vendeur doit mentionné si le vehicule a été gravement accidenté, sinon il y a tromperie sur la vente.
si tu as une assurance juridique, tu peux leur posé la question.

j'ai trouvé ça sur le net

Vice caché ou véhicule accidenté
Votre véhicule a un défaut ? Vous pouvez être tenté de le dissimuler à l’acheteur, mais cela risquerait de vous retomber dessus rapidement… Prévenez par oral et par écrit l’acheteur de tout défaut ou anomalie. Vous éviterez ainsi les recours de l’acheteur pour vice caché. De même si votre véhicule a été accidenté, vous êtes tenu d’informer l’acquéreur : sa dissimulation constitue un délit de tromperie selon l’article L.231.1 du Code de La Consommation.

http://www.encyclauto.fr/categories/Ven ... ule-6.html

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pas cool :(

Bon sinon j'ai un collecteur en stock pour ceux que ça interesse !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

oups ! :crazyeyes:
C'est pas cool et ça ne met pas en confiance...
:-? quand il va te rembourser demande un chèque de banque et pendant les heures d'ouverture de banque pour vérifier ( pas un samedi aprèm) on ne sait jamais avec ce coco là :bad-words:

Répondre