Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

guidonnage fazer 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alfa's rosso
Touriste
Touriste

Re: guidonnage fazer 1000

Message par Alfa's rosso »

+1 :yep:
C'est pas par hasard que les origines sont relativement lourds

rickson83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rickson83 »

bon?là je viens de faire équilibrer la roue avant,et ça change absolument rien! le mécano dit que le pneu avant est mal usé ,pourtant il semble neuf, en plus ,toujours d'aprés le mécano,la fourche aurai le coté droit légèrement tordu car l'axe de roue rentre entièrement alors qu'il devrai rester à fleur,et pour courronner le tout,il y a un léger point dur au milieu de la direction!!!! que du bonheur! en résumé la roue avant ne tourne pas librement,la moto guidonne au dela de 70 km/h si je lache le guidon,et au dela de 100 km/h ça commence à le faire meme en tenant le guidon; en bref,j'ai pas fini de la metre au garage!!! les boules
:(

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Peut etre une chute ou un choc.
Fait vérifier l'alignement de ta fourche, ca peut etre juste un tube, et les roulements de direction qui sont morts. Pas étonnant que ca guidonne.
FZS 1000 addict

Répondre