Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
yann67600 a écrit :Moi je la trouve sympa, mais perso j'aurai plus vu un réservoir modèle 99..
moi aussi , mais pour l'instant ca va rester comme ça en attendant la bonne affaire
ont aurai pu s'arranger toi et moi, moi j'en recherche eventuellement un de 2002/2003.... le mien est en parfait etat, sans bosse ni rayure d'un noir brillantneuf et uni ( pas de logo yamaha dessus ou autre ).
ont aurai pu echanger purement et simplement, sa nous conterai les frais de port a chacun.
pourquoi pas , je reflechi au deal par contre le mien na pas de bosse ni rayure , mais est legerement useé la ou on est couché sur le resé a cause des bracelets ( j'ai pas mis de protection de reservoir a l'epoque comme un con)
au pire sa , se serai pas grave car tres prochainement , tout part en peinture( a la base je pensais tout emmener samedi aprem). donc si sa t'interesse je repousserai le fait de tout emmener chez le peintre , et sinon , ben tout y va samedi aprem.
yann67600 a écrit :au pire sa , se serai pas grave car tres prochainement , tout part en peinture( a la base je pensais tout emmener samedi aprem). donc si sa t'interesse je repousserai le fait de tout emmener chez le peintre , et sinon , ben tout y va samedi aprem.
tiend moi au jus.
je te dit ça mercredi
tu peut me dire a combien ca reviens le transport ?
la en mettant sur le lien , en mettant destination france, en colissimo sans signature, pour 15kg( je pense pas que le reservoir vide sans bouchon( mais avec robinet et jauge ) fasse plus que sa! sa donne 8,20€..
je verais ça plus tard , j'ai pas trop de temps pour rester sans moto en ce moment ( c'est mon seul moyen de transport), j'attendrais des congés eventuellement