Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
mon éclairage de plaque de Fz6 a laché 3 fois en un an. A 150€ le sdp...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Ah ouais quand même ! Bah j'en n'ai pas du rizoma (vu le prix je trouve ça non justifié), mais si en plus ça vieillit mal c'est pas pour tout de suite que je vais en acheter !!!
Quelques infos en plus pour ceux que ça intéresse.
Avec le froid, l'aluminium de la poignée se rétracte et le montage serré entre le tube plastique et l'habillage alu prend du jeu. Donc à froid, ça tourne dans le vide et à chaud c'est bon.
Solution trouvée : sous le grip, j'ai effectué quelques trait de scie jusqu'à touché le tube plastique, puis j'ai coulé un peu de colle cyanolique dedans. en faisant tourner la poignée, la colle s'est bien répartie entre le tube plastique et l'habillage alu sur toute la circonférence de la poignée. Finis les problèmes !
ho !!!! la tribut faut pas faire une généralité de quelques cas ou de certains septiques....allez voir chez les bridés et vous verrez la différence a la longue sauf cas isolé et cela arrive même chez les tip top mais une chose de base au montage mettre les ingrédients qu il faut et surtout comme pour les révisions entretenir l ensemble de la machine ....... suis en full rizo et depuis un peu plus de 3ans.... RAS ceci pour les allergique a certaine marque