Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

diametre prise depression carbu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

davdaso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: diametre prise depression carbu

Message par davdaso »

esprit motard

raphfzs
Touriste
Touriste

Message par raphfzs »

La classe ... Aujourd'hui je vais à leroy merlin acheté de la durite , je tonbe sur un vendeur on discute , il me dit qu'il à un 1000 gsxr , bon feeling on discute , j'ai une galère il me dit attend j'ai internet attend je regarde ....
Tout ça pour dire l esprit motard, existe encore , c'est la classe ! Et même à leroy ou il y à rien à voir .... C'est surprenant !!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

raphfzs a écrit :
franckyman a écrit :Cylindre 1,2,3,4 => le 1 à gauche quand tu es assis sur la moto et les autres à la suite dans l'ordre ;)

Merci francky !
Personne à une idée pour le diamètre ??

Prend de la durite essence de scooter ;)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

raphfzs a écrit :La classe ... Aujourd'hui je vais à leroy merlin acheté de la durite , je tonbe sur un vendeur on discute , il me dit qu'il à un 1000 gsxr , bon feeling on discute , j'ai une galère il me dit attend j'ai internet attend je regarde ....
Tout ça pour dire l esprit motard, existe encore , c'est la classe ! Et même à leroy ou il y à rien à voir .... C'est surprenant !!

On est les derniers des Mohicans 8)

raphfzs
Touriste
Touriste

Message par raphfzs »

franckyman a écrit :
raphfzs a écrit :La classe ... Aujourd'hui je vais à leroy merlin acheté de la durite , je tonbe sur un vendeur on discute , il me dit qu'il à un 1000 gsxr , bon feeling on discute , j'ai une galère il me dit attend j'ai internet attend je regarde ....

On est les derniers des Mohicans 8)

Hé oui !! Il faut ! :powa

Répondre