Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

selle passager ....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fred16
Touriste
Touriste

Re: selle passager ....

Message par fred16 »

anto22 a écrit :Tu peux te trouver une selle déchirée ainsi tu profiterais pour la faire refaire en mode confort ; c'est l'occasion. ;)

rien que l'armature me conviendrait !!!
je connais un très bon sellier et c'est un pote de surcroit....( il m'avait déjà transformé cette selle maintenant perdue .... :roll:
Si dés fois tu avais vent de ce genre d'occase , je suis preneur ...
appel de phare

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

Et t'es pas repassé sur ton trajet pour retrouver ta selle... :coco17:
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

fred16
Touriste
Touriste

Message par fred16 »

CadioR1 a écrit :Et t'es pas repassé sur ton trajet pour retrouver ta selle... :coco17:

Si ...je suis repassé...mais comme j'ai fais environ 15 km sur autoroute et en 3 eme file :mrgreen: , je pense qu'elle est allé culbuter entre les rails qui séparent les 2 voies montantes et descendantes ...si c'est le cas , je sais pas si je vais risquer ma misérable existence pour aller la chercher , si d'aventure je l'apercevais ... :teuteul:

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

fred16 a écrit :
durant a écrit :ca ne va pas être facile à trouver et le prix ... :teuteul:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/434432299.htm?ca=19_s
120 roro quand même.. mais cherche bien ... :hi:

merci pour ta recherche :)
mais 120 euro , c'est presque le prix d'une neuve ....! si en plus il faut compter le port , là on dépasse largement !
de plus sur la photo , il me semble bien que c'est une selle pour fz1 N ?
merci bien quand même! :)
+1

c'est plus cher qu'une neuve :drinking: et c'est bien une de FZ1N :teuteul:

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

J'avais du payer la selle déchirée 25 euros, je lui aie refait un simili et boulonné un support top case mais si je vois çà quelque part je te bip ;)
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

y'a la sangle donc naked version comme le dit jfj...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

FOINFOINF
Touriste
Touriste

Message par FOINFOINF »

mais si tu chope le numero de la societé d autoroute, peut etre un de leur gars l aurai trouver ou il pourrai leur dire de ne pas la jeter si il la trouve quand il nettoie et de t apeller si jamais il la trouve

FOINFOINF
Touriste
Touriste

Message par FOINFOINF »

en regardant sur le forum section petite annonce j ai trouver un gars qui vendait plein de piece de fz1 IL LUI RESTE PEUT ETRE UNE SELLE ARRIERE .ou tu tape fz1 rsv section moto sur leboncoin

fred16
Touriste
Touriste

Message par fred16 »

Merci beaucoup a tous pour votre sollicitude !
j'ai regarde les annonces pieces detachees et j'ai laisse un message au gars...
maintenant,je croises les fingers ...
quand a la piste des societes d'autoroutes,j'y avais pas pense ...
je vais leur donner un coup de fil ...
ca sera toujours mieux que de se faire ecraser tel le herisson imprudent ...

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

fred16 a écrit :quand a la piste des societes d'autoroutes,j'y avais pas pense ...
je vais leur donner un coup de fil ...
ca sera toujours mieux que de se faire ecraser tel le herisson imprudent ...

Mon frère avait "perdu" son porte-feuille sur l'autoroute (Bataille de gamin dans le bus et l'un d'entre eux avait balancé le porte feuille par une fenêtre du bus...)
On avait fait refaire sa pièce d'identité, etc...

3-4 ans plus tard, qu'est-ce qui arrive par la poste, le porte-feuille avait les papiers dedans... :o

Si tu les contacte et s'ils sont cool les gars, ils te renverront ta selle...mais faut être patient le temps qu'il passe dans le coin... :teuteul:
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

Répondre