Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jeu aux soupapes
-
DANYS51
- Touriste

Re: Jeu aux soupapes
le cliqueti sa peu etre une bougie aussi
-
BREMBO
- Twin poussif

Non !
Les cliquetis peuvent venir des soupapes, de la dilatation des organes mécanique, après un roulage, la chaîne de distribution,
mais certainement pas les bougies.
Les cliquetis peuvent venir des soupapes, de la dilatation des organes mécanique, après un roulage, la chaîne de distribution,
mais certainement pas les bougies.
- BruceFZ
- Païlote

TeamFFF a écrit :Salut bruce ! Ça fait une paire de mois que je ne t'avais pas vu !!
J'aurai meme dit une paire d'année
Mais bon, je vais essayer de me forcer a venir un peu plus souvent.
au plaisir

Aplusss.
-
Blosters
- Inscrit(e)

Hello désolé de revenir si tard ^^
BOn j'ai été voir le concess il m'as dit que c'était plus qqchose qui vibrait par la que les soupapes car le bruit je ne l'entends qu'a un certain régime (3000 - 4000 )
Apres (bon ok apres on roule plus vite ya le vent et le bruit du pot ^^ mais meme en accelerant sans rouler le cliquetis que vers 3000-4000 donc je ne m'inquiete pas :p
A pluche les gens et merci de vos réponses !
BOn j'ai été voir le concess il m'as dit que c'était plus qqchose qui vibrait par la que les soupapes car le bruit je ne l'entends qu'a un certain régime (3000 - 4000 )
Apres (bon ok apres on roule plus vite ya le vent et le bruit du pot ^^ mais meme en accelerant sans rouler le cliquetis que vers 3000-4000 donc je ne m'inquiete pas :p
A pluche les gens et merci de vos réponses !
-
TeamFFF
- Zone rouge

C'est ton tendeur de chaîne de distribution qui fatigue