Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je change mon guidon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Re: Je change mon guidon

Message par fzs61 »

Vu que tu sembles avoir changé de guidon aussi, combien le tien fait il en largeur ?
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

j ai trouvé sur Krax des cables ralongés pour R1 sur le lien suivant : http://www.krax-moto.com/17214-cable-de ... amaha.html Est ce que ca pourrait correspondre pour mon fz1 2008 si les cables d'origine sont de longueurs identiques ? JFJ ??
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

ils ne seront pas plus long que les tiens et ils sont différents

pour le guidon anto22 :arrow: 780

photos avec les câbles et durites d'origines
Image
Image
Image

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

j ai des pontets en 40 donc la différence de hauteur avec ceux d origine devrait me permettre le montage.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

wé aprés ton guidon c'est 800 et sa hauteur?

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

La hauteur c est 77

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

ça ne va pas changer ta position

le rizoma conique pour le FZ1 fait 720 de large et 50 de haut ( pontet de 42 ou 60 au choix)
sinon il y a aussi le modèle 720 de large et 30 de haut
ou encore le modèle 756 de large et et 15 de haut

sinon leur modèle standard fait 720 de large et 45 de haut

faudrait savoir la hauteur de celui anto22

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Ce que je veux c est peu de cintrage. Les guidons que j ai vu ont un retour de 50-55 maxi donc assez droit vu la largeur du guidon. Le guidon PXP élite carmi bas semble, au niveau des poignées, assez long pour que je puisse recouper et profiter du câblage d origine. Il y a un sujet chez les Fazer 1000 en page 3 qui s intitule "tuto: câblage compteur dan moto sp6" ou on voit le guidon de Montana 12345

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

J'ai celui des photos ci-dessus pontets compris.
voici un lien
http://www.ebay.fr/itm/Yamaha-FZ-1-Supe ... 3cd218ad69

Je n'est pas trouver un changement de hauteur mais la prise en main est tout autre 8)
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Voici les cotes du Fatty
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Répondre