Reference couleur FZS 1000 gris
-
Portos001
- Inscrit(e)

Re: Reference couleur FZS 1000 gris
ok bisard parsque celle ci est française (normalement)
-
Portos001
- Inscrit(e)

et le faite qu'il n'y est pas le sticker FAZER sur les flanc de tête de fourche implique que ça a dèja était repeint non?
-
CORNICHON
- Touriste

Nin, les stickers ça se vire.
Sur le coloris, ya tellement d'hypothèses.. Un lot vendu en France rapidement, un concess transfrontlier, où tout simplement quelqu'un qui a repeind
C'est d'ailleurs mon projet: j'ai également et exactement ce coloris, et j'ai prévu début septembre de peindre en noir la coque arrière et le garde boue
En fait ça met en valeur (y compris en terme de volume) le bloc et réservoir (et noir affine)
Sur le coloris, ya tellement d'hypothèses.. Un lot vendu en France rapidement, un concess transfrontlier, où tout simplement quelqu'un qui a repeind
C'est d'ailleurs mon projet: j'ai également et exactement ce coloris, et j'ai prévu début septembre de peindre en noir la coque arrière et le garde boue
En fait ça met en valeur (y compris en terme de volume) le bloc et réservoir (et noir affine)
-
Portos001
- Inscrit(e)

bas moi si je l'achete je veux refaire les parties noir en gris lol
tu a une photo de la tienne sa me donnerai une idée
tu a une photo de la tienne sa me donnerai une idée
-
LoïcT
- Inscrit(e)

Merci pour le le lien. Super pratique !Kalou18 a écrit : ↑07 sept. 2013, 05:27Bonjour Marignan 83, merci pour le lien.
En retour en voici une autre qui donne la formule exacte de la composition des peintures en fonction des marques, bon après faut trouver le distributeur dans le secteur où on se trouve.
Choisir la rubrique "recherche de teinte", bien évidemment accepter la licence, puis tapez Yamaha (par exemple) et voilà. En ce qui me concerne il s'agit de la S3 dans les gris et j'ai ainsi la formule exacte. Çà marche également pour les autres marques........
J'ai vu mon carrossier qui connait cette maison (MANTES LA VILLE 78) et pense pouvoir se procurer la teinte (j'espère !!!!! car l'espoir fait vivre ......). Je vous tiens au courant.
http://www.standox.fr/portal/" onclick="window.open(this.href);return false;