Alex-Fazer-1000 a écrit :Bonjour,
Sa m'intéresse, mais est-ce que sa graisse aussi bien ?
et à votre avis, mettre une petite couche de MECACYL (le rouge celui pour les roulements) ça peut être une bonne idée ou c'est inutile ?
Salut,
Oui j'ai utilisé cette graisse sur 2 motos, c'est vraiment top. J'ai pas mal de potes qui l'utilise et ils en sont tous content sauf 1 qui n'a pas aimé car kit chaine bruyant (ZZR1400), depuis il l'a vendu mais moi je soupçonne un kit HS
La seule chose où il faut faire attention c'est un graissage plus régulier, cad ne pas le zapper, tous les 500kms
En cas de conduite sous la pluie, là pareil, faut en remettre direct, tu ne consommes pas plus qu'une bombe normale ou à peine +.
En ce moment je suis repassé à la graisse normale car c'est l'hiver, ca tient mieux sous la pluie. Et encore ce n'est pas si jusifié que ça car finalement je ne prends pas la flotte tant que ça.
J'en remettrai bien de la DPL mais avant il faut intégralement nettoyer son kit chaine mais au prochain lavage j'y repasse car une jante arriere juste avec de la poussiere dessus, qui part en 2s, c'est le top!
A l'entretien du kit, pareil qu'une graisse normale, il faut le nettoyer complètement quand il en as besoin. Ca ne fait pas de gros pâté, juste un dépôt noir.
Sur mon ancienne meule, j'ai fait le kit d'origine à 17000kms avec la graisse normale (je pense que je ne l'entretenais que moyennement), ensuite le second kit j'ai mis de la DPL, j'ai fait 28000kms avec ce kit et il etait toujours en bon état à la vente.
Sur mon millou, je l'ai acheter avec un kit mort mais là j'ai un kit neuf donc pour le moment tout va (toujours) bien.
Je ne paie pas cher ces bombes, si tu veux je peux t'en vendre 1 ou 2 à prix pas cher.
Sinon tu en trouves chez Accessoirement à Boulogne Billancourt (mais plus cher

)