Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
DrHouse a écrit :moi pareil, elle est en hivernage dans mon garage, sous bâche + optimate depuis 1 mois 1/2 .....
Faut pas abuser, le maine et loire n'est pas si froid...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Pour ma part, je fais le plein avant la phase d'hivernage, et je mets la batterie dans la maison au chaud. Je ne me sers de l'optimate que lorsque je sors de la phase d'hivernage.
Il n'y a pas de réel intérêt de laisser la batterie branchée sur l'optimate à part pour consommer du courant..
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
Dimitri59 a écrit :Pour ma part, je fais le plein avant la phase d'hivernage, et je mets la batterie dans la maison au chaud. Je ne me sers de l'optimate que lorsque je sors de la phase d'hivernage.
Il n'y a pas de réel intérêt de laisser la batterie branchée sur l'optimate à part pour consommer du courant..
Moi, si je m'écoutais, c'est pas uniquement la batterie que je rentrerais dans la maison au chaud, l'hiver. C'est carrément TOUTE la moto. Et de préférence dans mon lit douillet.