Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer 600 piste/ route

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

john66150
Touriste
Touriste

Re: Fazer 600 piste/ route

Message par john66150 »

salut tout le monde

aujourd'hui je dois récupérer mon éclairage avant et donc elle sera prête pour la route j'aurai plus qu'a passer chez l'assureur et attendant j'ai voulu faire mes frein (révision générale), pour l'avant impec pas de problème a signaler j'ai nettoyer les étriers et changer le liquide par contre pour l'arrière c'est une autre histoire.
En la montrant a un collègue je me suis aperçu que le frein arrière rester ploquer sur le disque je me suis pencher dessus j 'ai vu que le liquide étais dégueulasse donc changement liquide de frein de démontage de l'étrier pour le dégripper et la c'est le drame j'arrive pas a faire bouger les pistons, même une fois l'étrier nettoyer et séparer, j y suis aller au compresseur mais le piston s'en moque et reste en place, en parcourant le fofo j'ai vu que c'est la maladie des fazer apparemment donc du coup je fais appelle a vos lumière a fin que je puisse sortir ces :bad-words: :bad-words: de piston de leur logement pour remettre tout sa propre
Le moteur des uns fait le malheur des autres.

kevmotard49
Touriste
Touriste

Message par kevmotard49 »

degrippant plus un nettoyage a l essence une fois le degrippant appliqué bien sur sans les plaquettes sinon elle seront morte et apres nettoyant frein c est fait pour sa altere pas les plaquettes
Yamaha fazer 2002 restylé "GT" après chute
plus un fzs 2003 pour piste en prépa' ....

kevmotard49
Touriste
Touriste

Message par kevmotard49 »

degrippant plus un nettoyage a l essence une fois le degrippant appliqué bien sur sans les plaquettes sinon elle seront morte et apres nettoyant frein c est fait pour sa altere pas les plaquettes
Yamaha fazer 2002 restylé "GT" après chute
plus un fzs 2003 pour piste en prépa' ....

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

salut alors pour l'étrier j'ai toujours pas avancer je vais me faire prêter un système de freinage complet d'une moto pour pouvoir tester chacun des mes éléments afin d’être sur de celui qui ne marche pas

edit: quelqu'un pourrai me dire ou trouver la douille h1 vers H4 pour l'optique j'en ai récupérer un mais le gars ne la pas mit
Le moteur des uns fait le malheur des autres.

Répondre