Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je viens d'acheter mon carbtune et faire ma synchro mais je ne suis pas assez confiant pour le faire sur la bécane d'un autre.
En revanche si je peux me joindre à vous pour voir quelqu'un de plus expérimenté faire la synchro je suis partant.
Tenez moi au jus si jamais vous décidez de vous donner rdv et que ma présence ne vous dérangerait pas.
Au contraire , si ça ne dérange pas CuT , pour moi ça serait avec plaisir , tu es dans quel coin ?
Du 91, Brétigny sur orge.
RalphMalph a écrit :J'ai l'impression que la synchro se dérègle assez vite sur le fazer, vous en pensez quoi ?
Bof la mienne n'avait pas beaucoup bougé en 1 an et demi, quoique je ne sais pas s'ils l'avaient bien faite au concess yam (elle tournait bien rond mais je ne sais pas s'ils avait pu respecter les valeurs préconisées)
CuT a écrit :Va falloir que je me renseigne auprès du propriétaire du lieu ou je pensais vous proposer de nous retrouver. Pas certain qu'il aime bien le défilé
Effectivement , ça se comprend , moi je veux bien qu'on le fasse chez moi si ça peux arranger !!
salut moi je veux bien acceuillir dans mon box je veux bien me déplacer aussi bref je suis à la recherche d'un coup de main pour la synchro ! je suis meme pret a acheter le matos, et vous me filerez une petite piece pour rentabiliser un minimum pi le tour est joué !
-BEN- a écrit :salut moi je veux bien acceuillir dans mon box je veux bien me déplacer aussi bref je suis à la recherche d'un coup de main pour la synchro ! je suis meme pret a acheter le matos, et vous me filerez une petite piece pour rentabiliser un minimum pi le tour est joué !
N'étant pas du tout calé en terme de synchro , je ne peux malheureusement pas te venir en aide la dessus