Tiens voilà le lien vers le CR pour le changement de l'embrayage.
J'avais posté là-bas des liens vers les kits que j'avais trouvés. Les prix sont similaires. Il me semble que ce soit du EBC pour les disques.
viewtopic.php?f=20&t=67836&p=1647733#p1644500
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
{Embrayage} Achat kit
-
d0ne
- Zone rouge

-
d0ne
- Zone rouge

Re: {Embrayage} Achat kit
Pour info,
je viens de passer commande sur equipmoto.fr car ils proposent toutes les pièces dont j'ai besoin pour changer l'embrayage: disques lisees, disques garnis, ressorts, joint de carte d'embrayage.
J'ai fais une commande groupée avec un pote également pour son embrayage et on en a pour 8€ de frais de port. Je trouve dommage qu'ils n'offrent pas les fdp pour 333€ de commande :/
je viens de passer commande sur equipmoto.fr car ils proposent toutes les pièces dont j'ai besoin pour changer l'embrayage: disques lisees, disques garnis, ressorts, joint de carte d'embrayage.
J'ai fais une commande groupée avec un pote également pour son embrayage et on en a pour 8€ de frais de port. Je trouve dommage qu'ils n'offrent pas les fdp pour 333€ de commande :/
- Huky822
- Pocket Bike

Tu nous donnera un retour de la qualité des pièces ? 
-
d0ne
- Zone rouge

-
d0ne
- Zone rouge

Ma commande vient tout juste d'arriver (délai de 48h respecté)

La marque des disques d'embrayage est BIHR
Commandé sur equipmoto.fr. Le site est sympa en plus, tu sélectionnes ta moto et la liste de toutes les pièces dispo est proposée. Par contre pas de frais de ports offerts. J'ai groupé ma commande avec un pote pour son embrayage (R6) et le total s'est élevé à 333€ euros livrés (8€ fdp) .

La marque des disques d'embrayage est BIHR
Commandé sur equipmoto.fr. Le site est sympa en plus, tu sélectionnes ta moto et la liste de toutes les pièces dispo est proposée. Par contre pas de frais de ports offerts. J'ai groupé ma commande avec un pote pour son embrayage (R6) et le total s'est élevé à 333€ euros livrés (8€ fdp) .
-
d0ne
- Zone rouge

hahaha ils se sont plantés sur mes ressorts :X . Il y a 6 ressorts sur le fzs600 et pas 5 comme dans la pochette sur la photo. De plus j'ai comparé les tailles et ceux livrés sont plus longs de 4mm environ.
J'ai appelé le SAV et le mec m'a dit de tout envoyer par mail pour que le service client prenne en charge ce problème.
Du coup j'ai remonté les anciens ressorts.
J'ai appelé le SAV et le mec m'a dit de tout envoyer par mail pour que le service client prenne en charge ce problème.
Du coup j'ai remonté les anciens ressorts.
- Huky822
- Pocket Bike

Tu sens une bonne difference entre avant et après ?
-
d0ne
- Zone rouge

Je sens une amélioration, il semble plus doux. Par contre je n'ai pas ébavuré l'emplacement des disques alors que c'est conseillé dans le manuel. Lorsque j'aurai les bons ressorts je redémonterai et le ferai.
J'espère que le joint ne cassera pas :X
J'espère que le joint ne cassera pas :X
-
d0ne
- Zone rouge