Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème Code Panne 22 et 30

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
clems80
Touriste
Touriste

Re: Problème Code Panne 22 et 30

Message par clems80 »

ba essaye sans xenon, j'ai toujours eu des mauvais retour de ces truc la..
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

+1
teste sans ton kit xenon

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

J'y ai pensé, mais comme c'était un peu la galère pour le monter, je voulais pas l'envisager... :bad-words:

Je le ferai en même temps que le montage de mes "copperdawg flies" que j'ai reçu aujourd'hui :P
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

ba débranche juste les fils avant tout ce qui est xenon et voit deja sans l'enlever complétement :respect:
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

clems80 a écrit :ba débranche juste les fils avant tout ce qui est xenon et voit deja sans l'enlever complétement :respect:

Je n'ai pas l'erreur à chaque fois aussi :mrgreen:
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Répondre