Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

clignotants qui fonctionnent mais problème

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
anto22
Twin poussif
Twin poussif

Re: clignotants qui fonctionnent mais problème

Message par anto22 »

Clignotement pourri au tableau ? je ne sais plus, vais aller voir çà .
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Bon alors, çà demi clignote au tableau de bord.
Vu que nous sommes plusieurs a avoir ce symptôme il y a peu de chance que ce soit au commodo surtout que quand je relie les 2 cosses et que j'active les clignotant çà s'allume net.
Il n'y a plus qu'a trouver une centrale digne de ce nom ; je pensais a une centrale OEM pour led.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi mes clignos ne clignonent pas hein c'est à l'odb que l'on voit un flash des flèches vertes...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

pyrdit
Touriste
Touriste

Message par pyrdit »

Juste mon retour d'expérience :teuteul:

J'ai tout d'abord acheté des cligno Shaft Furtif à ampoule, 50€ les 4. Ils fonctionnaient mais pas les warning, grâce à ce super fofo, j'ai trouvé la solution. Remplacer la centrale par une de FZ6 (21w) et ok. Sauf que ces cligno ne valent rien, les cabochon, une fois déboités pour enlever la condensation!! Ne se remontent que de manière hasardeuse... Le pire, c'est qu'après quelques utilisations, la chaleur des ampoules a fait fondre le plastique des cabochons!!! Super!
Donc poubelle, finalement j'ai opté tant qu'à faire pour du low cost made in China a LED:
http://www.aliexpress.com/snapshot/6184888400.html
14€ les 4 belle forme et luminosité super!!! J'ai remis la centrale d'origine et ils clignotent rapidement mais personnellement ce n'est pas gênant la luminosité bleue va bien avec ma couleur de carrosserie et en warning, donne un effet police!! :teuteul: :teuteul:

Voilà pour ceux que ça intéresse.

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

clignos pas orange, c'est une prune assuré en cas de contrôle

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

+1
Apres avoir verifié avant de changer les miens ( car j'avais des cligno aled mais rouges, à dispo ) il est bien stipulé dans l'article de loi que les cligno doivent etre de couleur orange.

Article R313-14 du code de la route
Feux indicateurs de direction.
I.-Tout véhicule à moteur ou toute remorque dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 0, 5 tonne doit être pourvu de feux indicateurs de direction à position fixe et à lumière clignotante. Ces dispositifs doivent émettre une lumière non éblouissante orangée vers l'avant et vers l'arrière.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

C'est le minimum syndicale avant d'avoir des ennuis.

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

déjà que les bleus nous cherchent des poux dans la tête assez souvent, pas la peine d"en rajouter (comme nescafé (what else !)) :powa

pyrdit
Touriste
Touriste

Message par pyrdit »

Et bien merci, j'avais un petit doute.... :teuteul: Maintenant qu'il est levé et je vous en remercie, je vais rectifier le tir dès mon retour de Misano :teuteul: :teuteul: Je vais faire un pèlerinage à Tavullia au passage!

Merci à tous même si c'était évident, vous me sauvez peut-être d'une prune :angel:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi je n'essaierai même pas...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre