Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zeitoon a écrit :Vous aimez filmer vos ébats on dirait...
Avec elle .... je peux ....
je ne vais pas avancer le shmil car pas de go pro à la maison, mais j'ai particulièrement apprécié l'intervention de tenebral
sinon ya une cam good kwality avé le wifi "étouétou"... mais surtout super abordable (80 livrées) décrites sur des autres fofos avec la blinde d'access compatible go pro : faite une recherche sur Caméra sportive SJ4000
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
Nylha a écrit :Ouais mais pour ma part sur un fazer je suis niqué ! d'autant plus que ma bulle est noire opaque....
J'ai essayé avec le support a ventouse mais ca n'a pas tenu 5 minutes ( collé au dessus du phare ) Sur la bulle faut pas y compter, trop de vibrations.
donc la question sur un fazer m'interesse aussi du coup, pour le moment elle est sur le casque
j'ai essayé la ventouse sur la bulle en la fixant a l'interieur avec un bras pour qu'elle prenne par dessus la bulle.ca vibre pas trop sur bon revetement, mais sur route pourrie c'est pas top
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
RayOoon a écrit :J'hésite a la mettre avec le machin incurvé adhésif sur le réservoir. La place est nickel (je n'ai pas de bulle) et ca ferait une chouette prise de vue mais.. J'hésite pour la peinture. Je sais pas trop quoi en penser.
E t si vous vous mettez a poil je veux les photos
A ta place, j'hésiterai aussi. Je l'avais fait sur ma 600 à l'arrière, quand j'avais commencé à essayer de l'enlever, j'avais des petites partie de peinture qui avaient tendance à se barrer, du coup, obligé de le laisser.
Sympa ta vidéo .Juste cette année que j'y suis pas allé y avais la parade Yamaha
Pas mal non plus ton indicateur de rapport engagé dans le compte tour.Un petit tuto de cette realisation
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Fazerboy16 a écrit :Sympa ta vidéo .Juste cette année que j'y suis pas allé y avais la parade Yamaha
Pas mal non plus ton indicateur de rapport engagé dans le compte tour.Un petit tuto de cette realisation
J'ai retrouvé le post mais les photos sont indisponible, donc un tuto sans photos c'est pas intéressant! Je sais qu'il existe une video sur youtube sur un compteur de FZ6 identique au FZ1
Concernant la parade Yamaha elle à lieu tous les ans au GP et au 24H du mans et même bol d'or.